Volga 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Annonce du 15/12/11 :URGENT DONNE TYPE YORKSHIRE NON L.O.FAGE 3 ANSTRES GENTIL SOCIABLE PROPRECAUSE DEMENAGEMENT06 10 81 66 91http://www.leboncoin.fr/animaux/266136993.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je craque ...............Quelle jolie bouille à bisous. Il me plairait bien.Souhaitons que des personnes bien intentionnées soient intéressées. Pour toi petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Adoptée, elle n'a pas attendu longtemps... je croise les doigts pour que ce soit une bonne famille digne de ce nom.Mesdames les passionnées, si vous saviez quel est son poids, vous vous arracheriez les cheveux de la tête en sachant qu'elle est partie non stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 On demenage et on jette l chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'espère que tu seras heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites