BIJOU13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour Je me présente : Sandrine, 39 ans, mariée, un enfant, marseille J'ai un toutou Doggy, Parson russel terrier agé de 3 ans et j'ai perdu récemment mon Milou, yorshire, agé de 14 ans...J'espère pouvoir apporter un peu d'aide à tous ces toutous pour leur trouver une nouvelle famille, et j'essaie de convaincre mon homme pour adopter un yorkie ....AmicalementSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 parmi nous, Sandrine. J'espère que tu pourras rapidement faire le bonheur d'un petit laissé pour compte qui n'attend que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sandrine ! Merci d'être là et de vouloir adopter un petit malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue dans notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 SANDRINE et merci de vouloir adopter un petit laissé pour compte. Sois la bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 A toi Sandrine et ta petite famille, j'espère que le forum t'apportera ce que tu cherches.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites