bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 https://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hg JOYEUX NOEL à vous TOUTES et TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 très marrant ce petit chien bien intèligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne sais pas combien de temps sa proprio a mis pour l'éduquer de cette façon et à quel prix mais il faut reconnaitre qu'il est très attachant ce petit Jesse !Merci Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Bleak, je connais cette vidéo mais je l'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci bleak, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Bleak et Joyeux Noël à toi aussi et à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'adore. Mais nous connaissons déjà Jesse ou vous avez oublié !/t4039-mon-chien-fait-pareilMais c'est toujours avec plaisir ..... Moi, le mien, fait pas pareil, mais vraiment pas pareil du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 eclipse a écrit:J'adore. Mais nous connaissons déjà Jesse ou vous avez oublié !/t4039-mon-chien-fait-pareilMais c'est toujours avec plaisir ..... Moi, le mien, fait pas pareil, mais vraiment pas pareil du tout. Bien sûr que je me souvenais de cette vidéo, je l'avais répondu, mais tant pis, on l'adore Jesse. D'ailleurs, pas de problème, je pourrais un Jesse, il ferait le travail chez moi pendant que je serais au boulot, il ne souffrirais pas d'ennui pendant mon absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c est bien Bleak merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 annick a écrit:eclipse a écrit:J'adore. Mais nous connaissons déjà Jesse ou vous avez oublié !/t4039-mon-chien-fait-pareilMais c'est toujours avec plaisir ..... Moi, le mien, fait pas pareil, mais vraiment pas pareil du tout. Bien sûr que je me souvenais de cette vidéo, je l'avais répondu, mais tant pis, on l'adore Jesse. D'ailleurs, pas de problème, je pourrais un Jesse, il ferait le travail chez moi pendant que je serais au boulot, il ne souffrirais pas d'ennui pendant mon absence...Tiens, tiens, tiens, je ne savais pas que tu prônais pour l'esclavage Annick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 eclipse a écrit:annick a écrit:eclipse a écrit:J'adore. Mais nous connaissons déjà Jesse ou vous avez oublié !/t4039-mon-chien-fait-pareilMais c'est toujours avec plaisir ..... Moi, le mien, fait pas pareil, mais vraiment pas pareil du tout. Bien sûr que je me souvenais de cette vidéo, je l'avais répondu, mais tant pis, on l'adore Jesse. D'ailleurs, pas de problème, je pourrais un Jesse, il ferait le travail chez moi pendant que je serais au boulot, il ne souffrirais pas d'ennui pendant mon absence...Tiens, tiens, tiens, je ne savais pas que tu prônais pour l'esclavage Annick ! Eh bien moi non plus, mince alors ! Qu'ai-je donc bien pu être dans une vie antérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites