Volga 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Annonce du 18/12/11 :Urgent cause décèsDonne chienne type Yorkshire Non LOF vaccinée et tatouée 2DVD345 10 ans06 87 28 15 73http://www.leboncoin.fr/animaux/267074911.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pauvre petite mère elle a l'a paniquée que va t'elle devenir j'ai vu qu'il y avait aussi des chats c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pauvre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour toi la puce.Toujours le même problème avec nos amours, c'est un héritage dont personne n'a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pauvre petite puce dommage loin je aurais prie en famille pour lui d'accuille le temp de lui trouver une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'elle trouve vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle n'intéresse personne dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Elle n'intéresse personne dans le sud ?J'ai essayé de contacter des amis qui sont sur le secteur, mais ils pensent qu'elle est un peu âgée pour eux et que les petits enfants pourraient la déranger car ce sont des pestes, et je le confirme ! ! !Je vais voir s'il n'y a pas d'autres personnes.Qui est dans le Sud ?Betchat se situe environ à équidistance entre Toulouse et Tarbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle a été adoptée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Sandra,Je te souhaite beaucoup de bonheur petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super encore une de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avais téléphoné, beaucoup de bruit derrière la voix d'une ado qui a répondu qu'elle venait juste de partir... et pas chagrinée du tout... je dirai même le ton ironique...Une pauvre petite qui n'a sûrement pas été heureuse dans sa vie.En espérant qu'elle soit adoptée par des gens bien intentionnés et ça, c'est encore un autre problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Comme tu as raison Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites