eclipse03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu crois que ton ouvrier va prendre la pelle je pense que tu as plutot un chef qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui, c'est le chef des travaux finis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ne me volez pas mes outils ! (et encore moins la polaire toute douce qui est dedans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et voilà, encore un york contraint de travailler pour mériter le gite ! Eclipse pour ce partage et câlins à ton petit Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour tous vos commentaires, oui, il joue au petit chef. Il était dans le terrain,et quelquefois, pour le voir, il faut la loupe, il était tout trempé, mais soudain ...... il a vu un siamois de la voisine et il voulait sauter les murets et partir. Alors, je l'ai posé sur la brouette. Il a bien tenu plus d'une demi heure.Il est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j avais pas vu comme il est beau ton petit dans la brouettequel age il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Deux ans et deux mois déjà.Là il était un peu sale, tu parles, j'ai travaillé très dur pour aider Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 eclipse a écrit:Deux ans et deux mois déjà.Là il était un peu sale, tu parles, j'ai travaillé très dur pour aider MamanPauvre petit chef ! il te suit toujours et partout comme ça ? Fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 belle photo beau paysage et beau yorki c est toujours bien a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tit'york a écrit:belle photo beau paysage et beau yorki c est toujours bien a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je le pense eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites