eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à tous.Ici le vent à l'air de se calmer, le soleil commence à être bien présent et il fait déjà 15°. Je vais essayer de faire quelques photos et vous envoyer le soleil.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour et bonne semaine à tous !Réveil sous - 0.4°, sol givré et ciel gris Eclipse donne nous un peu de ta chaleur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A Brest, un vrai temps de décembre : temps gris et petite pluie, mais température assez douce. La tempête est finie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste une petite photo, je vais mettre un post car le Galgo de la voisine a massacré une chienne, je l'ai emmenée chez le vétérinaire, mais j'ai besoin de vos conseils.Alors, une ou deux images de ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ici ce matin 5cm de neige et juste 2-3degrés!A la sortie du matin Jalna n'était pas contente, elle n'aime pas trop la neige .J'ai fait une ou deux photos il faut que j'essaye de les mettre dans mon ordi...par contre nous n'avons plus de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Joli paysage ! merci Eclipse Ce sont des arbres fruitiers ? j'aime bien les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Splendidos amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Belles photos Tu fais de l'élevage d'oie ? Tu manges du foie gras aux fêtes de fin d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Joli paysage ! merci Eclipse Ce sont des arbres fruitiers ? j'aime bien les oies Volga a écrit:Belles photos Tu fais de l'élevage d'oie ? Tu manges du foie gras aux fêtes de fin d'année ? Les fruitiers en photos sont des amandiers. (J'essayerai de trouver des photos avec les fruits).En ce qui concerne les oies, même les oeufs, nous ne les mangeons pas.Les oies sont d'excellentes gardiennes, entendent tout, crient très fort, ne craignent rien et les gens en ont peur.Chien de garde à pas cher comme disent les espagnols. (pas de "puce électronique", pas de vaccination ....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Joli paysage ! merci Eclipse Ce sont des arbres fruitiers ? j'aime bien les oies Volga a écrit:Belles photos Tu fais de l'élevage d'oie ? Tu manges du foie gras aux fêtes de fin d'année ? Les fruitiers en photos sont des amandiers. (J'essayerai de trouver des photos avec les fruits).En ce qui concerne les oies, même les oeufs, nous ne les mangeons pas.Les oies sont d'excellentes gardiennes, entendent tout, crient très fort, ne craignent rien et les gens en ont peur.Chien de garde à pas cher comme disent les espagnols. (pas de "puce électronique", pas de vaccination ....). je me disais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 AMANDIER AVEC LES FRUITS .....RECOLTE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu prépares quelles recettes avec toutes ces belles amandes ? Gâteaux, liqueurs (Amaretti par exemple)... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas beaucoup, j'en donne beaucoup à la famille et aux amis.Je fais quelques gâteaux des rois,des amandes grillées salées.Je fais, mais très rarement une "mixture" qui pourrait porter le nom de lait d'amande,J'en utilise un peu dans la cuisine. Si vous avez des idées, peut être me laisserai je tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites