Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mercredi 21 décembre :« En tant qu'être humains, notre tâche consiste à nous en tenir auxpensées liées à ce que nous voulons, à faire en sorte que cela soitabsolument clair dans notre esprit, et à faire appel à l'une desplus grandes lois de l'Univers, c'est à dire la loi de l'attraction.Vous devenez le reflet de vos pensées dominantes, mais vous attirezégalement ce à quoi vous pensez le plus. »J. Assaraf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai du relise a deux fois,,,,dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Colleygirl a écrit: j'ai du relise a deux fois,,,,dur dur Idem ! c'est pour y penser toute la journée... peut-être qu'au soir, j'en comprendrai le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Colleygirl a écrit: j'ai du relise a deux fois,,,,dur dur Idem ! c'est pour y penser toute la journée... peut-être qu'au soir, j'en comprendrai le sens Je trouve celui ci assez facile en comparaison des autres, ou bien j'ai pris des vitamines.Le sens est clair, la tournure plus élaborée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites