bobo02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 après un certain temps d'absent ( problème ordinateur ect. ) je reviens et j'éspere vous allez bien, vous n'avez pas trop du stress à cause de Noel. Il y a deux jour on a eu de la neige mais maintenant il pleut. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bobo a écrit:après un certain temps d'absent ( problème ordinateur ect. ) je reviens et j'éspere vous allez bien, vous n'avez pas trop du stress à cause de Noel. Il y a deux jour on a eu de la neige mais maintenant il pleut. Bisous à tous Heureux de te retrouver BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Contente de te revoir sur le forum BOBO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Contente de t'avoir à nouveau parmi nous, tu nous as manqué.J'espère que les loulous et la famille vont bien.Je sais que les problèmes d'ordinateur peuvent être handicapant.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel bonheur de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci le garçon et des filles de votre accueil si chaleureux , ça fait chaud au coeur, je vous aime et je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bobo a écrit:merci le garçon et des filles de votre accueil si chaleureux , ça fait chaud au coeur, je vous aime et je pense à vous. Nous aussi on t'aime BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai vu ce post et j'ai oublié de répondre excuses- moi Gabi, c'est involontaire.Je suis tellement contente que tu sois de retour parmi nous. Depuis ta dernière connexion, j'ai très souvent pensé à toi et j'espère que mes pensées amicales t'ont soutenue aussi à une certaine période...Tu es chez toi sur ce forum et chacune de tes visites est un réel plaisir !Je t'aime aussi pour tout ce que tu as fait et fait encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Lucrece pour ton soutien et ta reponse ici si chaleureuse,Mais actuellement je n ai peux pas faire trop pour les pauvres chiens peut etre un jour plus que ca. Je fait encore du dogsitting que j aime bien voir la photo que j ai pris la derniere fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 En faisant du dogsitting, tu permets aux proprios de se libérer et de sortir l'esprit tranquille et c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Lucrèce a écrit:En faisant du dogsitting, tu permets aux proprios de se libérer et de sortir l'esprit tranquille et c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 S'occuper des chiens des autres permet de rendre service et de rester au contact des animaux quand on n'a pas la possibilité d'en avoir soi même. C'est un peu ce que je fais également pour le moment. Et comme l'avenir nous est caché, nous espérons pouvoir vivre différemment un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites