Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jour le plus court de l'année puisque nous entrons dans l'hiver.L’Hiver 2011-2012 selon la Terre du Futur. Voici un hiver qui va être intéressant. Les 3 derniers hivers que nous venons de connaitre se situent dans des tendances négatives. Ils étaient donc en dessous des normes saisonnières. Nous étions dans le creu de 2 cycles solaires dénommés 23 et 24. Les indices étaient en négatif, la nina était présente pendant les 2 premiers hivers 2009 et 2010, puis la nina s’est installée... clic pour lire la suite8.6°, pluie passagère et ciel bien couvertBonne après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 après 2 jours de neige, très peu heureusement, aujourd'hui il pleut et il fait environ 5.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours le vent qui perturbe la journée, mais sinon, beau soleil, températures jusqu'à 21°.J'ai essayé de photographier notre petite station météorologique, mais photographier des cristaux liquides, c'est pas gagné d'avance.On peut y lire : 11H59,20° dedans et dehors,le vent soufflait à 49et le taux d'hygrométrie était de 61°C'était pas mal pour aujourd'hui.Sur ce bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci ECLIPSE, ça me réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui Bleak, ça te réchauffe peut-être mais moi pas :nonon: Dis Eclipse, elle est chouette ta station météo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 elena a écrit: après 2 jours de neige, très peu heureusement, aujourd'hui il pleut et il fait environ 5.Bonne soiréeC'est beau la neige mais chez les autres ! merci Eléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Oui Bleak, ça te réchauffe peut-être mais moi pas :nonon: Dis Eclipse, elle est chouette ta station météo, j'adore !Une lubie, la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites