Volga 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 http://fr.news.yahoo.com/mignon-un-chaton-berce-un-bebe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah les animaux ! merci le chat, et Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui, on ne les comprends pas assez les animaux,,,DIS MOI VOLGA C EST CASSIA SUR TON AVATARSI OUI ELLE EST MAGNIQUE ET CHARBONNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Colleygirl a écrit: oui, on ne les comprends pas assez les animaux,,,DIS MOI VOLGA C EST CASSIA SUR TON AVATARSI OUI ELLE EST MAGNIQUE ET CHARBONNEE oui c'est ma fille... je venais de la laver et elle se séchait au soleil devant sa copine Mahora C'est un grand bébé et elle pense encore l'être !Merci pour elle, venant de toi, c'est vraiment un très beau compliment Mon avatar en plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui a par sa on dit que les animaux ne sont pas inteligent très bien le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 VOLGA JE SUIS AMOUREUSE DE TA CASSIA,,,,QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh mais c'est ma Cassia aussi et elle sait y faire avec sa tatie !Elle me charme tout le temps et me fait ses yeux de colleys pour obtenir quelque chose...Son ouïe fine lui permet d'entendre le son d'un oiseau ou d'un rongeur en détresse. Alors elle nous avertit, s’énerve pour sortir et courir au secours de la bestiole, sans oublier qu'elle dirige les chats comme un troupeau.Douce, taquine et têtue, elle est aussi une bonne chienne de garde qui donne l'alerte rapidement pendant que la malinoise se prélasse...Les chats et les yorks peuvent dormir entre ses pattes. On peut dire que le colley est le chien de taille moyenne idéal, équilibré, complice et tellement intelligent qu'il n'est pas nécessaire de "dresser", il s'instruit seul et répond aux attentes de l'heureux proprio.Bref, je l'aime et même si Volga ne voulait plus de sa fille, je serai là pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai bien aimé cette video, je l'ai trouvée marrante....Comme Colleygirl je trouve Cassia très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est superbe ta CASSIA VOLGA/LULU ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bleak53 a écrit:Elle est superbe ta CASSIA VOLGA/LULU ......... Merci Bleak et Elena Je tiens à préciser que c'est MA Cassia à moi toute seule même si la Lulu croit autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites