TO 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ....qui pour moi n'en sont pas.Je voudrai vous souhaiter a toutes et tous de passer des fêtes sereines, et en bonne santé.de tout mon coeur.que nos chéris soient en bonne santé .plein de bisous d'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonnes fetes et un très très Joyeux Noel a tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi aussi je vous souhaite de très bonne fète de fin annèe a tout vos petit poilus gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël à tous dans la paix et la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 [img][/img]joyeux noel a tous, grosses léchouilles de la part de mes loulous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A TOUS ET TOUTES ET A TOUS NOS POILUS ET TOUTES LES CRÉATURES QU'ELLES SOIENT PETITES OU GRANDES. EN GRANDE MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il faut mettre le son, une jolie façon de souhaiter Noël aussi :http://www.google.fr/webhp?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je souhaite un Joyeux Noël à tous les membres, en famille où avec des amis.Gros calins à tous les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 coucou je vous souhait et a tous les animaux du monde et gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Que cette journée vous soit une journée de douceur de paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 joyeuses fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites