Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Annonce du 23/12/11 :svp j ai besoin de votre aide pouvez vous diffuser mon annonce:g perdu mon yorkshire a calais nord tatoué 2fua661 il s appelle denver svp aidez moi mon fils est en larmes 0952177446.merci mille fois d avance c bientot noel et mon fils est en larmes aidez nous svp.cordialement,daisyhttp://www.leboncoin.fr/animaux/268696622.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Avec une photo se serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle a mis aussi son annonce sur chienperdu.org :http://www.chien-perdu.org/32898-chien-perdu-a-calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pourvu qu'on le retrouve!Il ne doit pas faire si chaud vers la haut et c'est plein de dangers pour une petit York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 eclipse a écrit:Pourvu qu'on le retrouve!Il ne doit pas faire si chaud vers la haut et c'est plein de dangers pour une petit York.Il est vrai que la haut nous avons +8° ce n'est pas bien chaud comparé à toi, mais nous sommes loin des -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai toujours peur quand je vois une yorkinou perdu, ça me sape le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ils ont mis une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Une bien jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 YES:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tant mieux ! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un grand OUF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites