yorklover 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous j'ai été fort occupé avec les courses, animaux etcmais je tenais à vous dire que vendredi nous avons eu quelque centimètres donc nous avons un Noël blanc.Je reçois ma mère ( papa est décédé 17 ans demain jour de Noël ) mes beaux parents, ma fille , son copain et des amis(es) pour le souper de Noël demainNaturellement mon fils et mon mari sont là hihih de ma part , Goliath et Stella gros bisous à tousamuser vous bien et surtout soyez prudent sur les routes même si il n'y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 à toi également Yorklover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 a ttes et ts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 annick a écrit: à toi également Yorklover. merci annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 TO a écrit: a ttes et ts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon ici ce matin 10:10il tombe une toute petite neigema visite est attendue pour 15 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Profites bien de toute la famille et de tous tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 eclipse a écrit:Profites bien de toute la famille et de tous tes animaux.merci toi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je n'ai pas répondu je ne suis vraiment pas attentive aux sujets YorkloverMerci et en attendant le nouvel an, je te souhaite une bonne fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Je n'ai pas répondu je ne suis vraiment pas attentive aux sujets YorkloverMerci et en attendant le nouvel an, je te souhaite une bonne fin d'année tu es pardonnée pour cette fois si je te taquineje te renvoie les bons vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites