Volga 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Annonce du 27/12/11 :bonjour je donne mon chien type colley il est née le 01/06/2005 il a 6ans il est pas inscrit au lof il est tatoué vacciné son numero dimmatriculation:250269800937009 il aime jouer avec les enfant je m'en separe etant donner que je n'est pas de terrain closhttp://www.leboncoin.fr/animaux/269530710.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils n'ont pas de terrain clos ou pas de terrain du tout !Attendre six ans pour en arriver à ce constat Pas castré de surcroît Je ne comprendrai jamais. Mon chien vaut largement le prix d'une clôture.Ils me saoulent tous avec leurs explications qui ne veulent rien dire.Mieux vaut dire qu'ils n'en veulent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vraiment il y a des gens pas honnete, donne des chiens a cause de n avoir pas de terrain clos et en plus un chien de 6 ans mais ils ont un terrain et en plus une maison. Dans quel monde on vive maintenant on jete toute, soit un etre humain soit des animaux simplement si on ne veut pas. Regardez ce beau chien, il a encore l air d etre heureux dans cette photo.................. mais apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il a l'air bien maigre ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Encore un beau loulou abandonné pour une raison stupide, après 6 ans les proprios se rendent compte de ça? pas de terrain clos, comment peut-on dire des aneries pareilles?J'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elena a écrit:Encore un beau loulou abandonné pour une raison stupide, après 6 ans les proprios se rendent compte de ça? pas de terrain clos, comment peut-on dire des aneries pareilles?J'espère qu'il trouvera une bonne familleQuand je pense que tu en as trois et que tu n'as pas de jardin. Il suffit de les aimer seuleument et voUloir leur donner le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Annonce désactivée.Croisé colley/BA ? Colleygirl ? je me trompe ? Sur la photo, il est déjà attaché, peut-être est-ce un fugueur et qu'elle omet volontairement de le préciser ? Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites