Volga 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Annonce du 28/12/11 :Ce chien est visible chez sa famille d’accueil à Thourotte (60)• Mâle, 1 an, type croisé York • Puce 250269500456715• Primo vacciné, non castré • Hauteur au garrot : 25/30, Poids : 3/4 kg Géni est sociable avec tout le monde, chiens, chats, enfants ; c’est un amour de petit chien qui a été abandonné et on se demande bien pourquoi ??? Propreté un peu à revoir, calme mais il sait se dépenser et jouer, peut rester seul sans faire de bêtises. Vous recherchez un chien doux et gentil ? venez rencontrer Géni ...A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 150 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.Contact : 06.66.46.38.95 Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30Pour plus de renseignements sur ce toutou et tous les toutous et matous à l’adoption, rendez-vous sur le site des Toutous de la 2ème Chance et le forum des Toutous et Matous de la 2ème ChanceUne autre façon d’accueillir un animal chez vous, soyez famille d’accueil !!RV sur nos sites pour tout renseignement et inscription ou par téléphone au 06.66.46.38.95http://www.leboncoin.fr/animaux/269673233.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ADORABLE, moi non plus je ne comprend pas pourquoi il a été abandonné ? Très certainement parce qu'ils étaient égoïstes et n'ont pas assez réfléchi lors de l'adoption. Que ton chemin croise enfin la vraiiiiiii famille que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites