Volga 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Lundi 2 janvier :Saint-Clair porte quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est un dicton ou une devinette ? parce que là, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Lucrèce a écrit:C'est un dicton ou une devinette ? parce que là, je ne comprends pas c'est un dicton, qui veut dire qu'à la Saint Clair pendant 40 jours tu auras ce temps là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Donc, c'est aujourd'hui la Saint Clair, je suppose !Alors, temps mitigé, plein soleil et soleil voilé, léger vent, pas de pluie et 22°..... ça me va, que ça dure.Je te le dirais si ça marche aussi pour l'Espagne Volga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 eclipse a écrit:Donc, c'est aujourd'hui la Saint Clair, je suppose !Alors, temps mitigé, plein soleil et soleil voilé, léger vent, pas de pluie et 22°..... ça me va, que ça dure.Je te le dirais si ça marche aussi pour l'Espagne Volga ! Oui c'est aujourd'hui, c'est marqué Eclipse Si cela marche ou pas, je ne sais pas, par contre ce que je sais c'est un saint catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ce matin, je viens de découvrir des amandiers en fleurs ce n'est pas normal, ils ont presque deux mois d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 eclipse a écrit:Ce matin, je viens de découvrir des amandiers en fleurs ce n'est pas normal, ils ont presque deux mois d'avance.Le temps est tellement clément que la nature n'arrive pas à faire l'hiver... n'oublions que selon certaines prédictions 2012 sera une année à surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Volga a écrit:eclipse a écrit:Ce matin, je viens de découvrir des amandiers en fleurs ce n'est pas normal, ils ont presque deux mois d'avance.Le temps est tellement clément que la nature n'arrive pas à faire l'hiver... n'oublions que selon certaines prédictions 2012 sera une année à surprises !Alors, j'espère qu'elles seront bonnes les surprises, voire excellentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites