cliolna59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour je suis de pres de dunkerque agée de 26 ans , j'ai 2 colleys , 1 femelle zibeline de 2 ans 1/2 et un male tricolore de 8 mois qi s'est echappé samedi au marché de dunkerque par une prise de peur , tous les 2 son des non lof voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolna59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est normal que je n'arrive pas a aller sur les autre posts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 cliolna59J'espère que tu retrouveras rapidement ton Ghost.C'est normal que tu ne voies pas les autres rubriques puisque tu viens juste de t'inscrire, ce sont les admins qui activent l'accès.N'oublies pas de lire le règlement et de le signer pour éviter tout malentendu. Au plaisir de te lire et de voir tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue !!! Mon dieu ton pauvre loulou !! J'espère que tu vas vite le retrouver ! des photos de tes deux petits anges ? Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à toi et ta petite famille de poilus. Je souhaite de tout coeur que tu récupères ton loulou au plus vite. Tiens nous au courant.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolna59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voilà ghost qui a 8 mois [img]http://www.sos-collies-yorkies.com/[/img]et diana 2 ans 1/2 [img]http://www.sos-collies-yorkies.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 As tu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 as tu des nouvelles de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolna59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui je l'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 cliolna59 a écrit:oui je l'ai trouver Génial !!!!!! Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 cliolna59 a écrit:oui je l'ai trouver pour ton loulou et à toi et à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 à toi , je vois que tu as un petit couple tu envisages de faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolna59 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non pas de bébé mon male es castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 parmi vous, je suis tres contente aue tu as trouve ton chien si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sont beaux tes colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites