francois12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour,ma grand mère a perdu son york a st laurent au mois de juillet ça pourrais etre lui pourriez vous m appeler sur mon portable au 0642269342 merci mme francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour vous venez peut etre de m appeler en numero masquer pouvais vous me rappeler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 francois a écrit:bonjour,ma grand mère a perdu son york a st laurent au mois de juillet ça pourrais etre lui pourriez vous m appeler sur mon portable au 0642269342 merci mme francoisBonjour,Je viens de vous appeler et j'ai laissé un message vous expliquant que la personne n'a jamais mis la photo du chien et qu'à présent l'annonce sur chien-perdu a été supprimée.Je ne peux malheureusement pas vous aider mais juste vous conseiller de rechercher dans l'annuaire toutes les personnes qui portent ce nom et également de contacter les SPA et associations proches de votre domicile.Avez-vous créé une annonce sur le site chien-perdu dès la disparition de celui de votre grand-mère ? Etait-il identifié ? quel nom ? quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 alexis.emilie0811@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'espere que votre grand mere retrouvera son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 février 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une bien jolie boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois12 0 Posté(e) le 19 février 2013 toujours aucune nouvelle de bandi quelqu un l autrais t il vu? merci de n aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je ne sais plus de quel post il s'agit, mais une famille a retrouvé son petit yorkinou après deux ans.Ne faut jamais désespérer. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 février 2013 Diffusé sur ma page Facebook ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites