yorklover 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir a tous Simplement pour vous dire que ici il fait très froid -15 avec le facteur éolien -24 cette nuit-28. Demain mercredi il annonce encore aussi froid. Mais vendredi retour au normal.Goliath et Stella vont super bien ainsi que les chevauxJe vole demain soirVoilà pour les nouvelles Si vous trouver ça froid à val d or il a fait -30 cet après midi cette région est à 6 h de chez moi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 on peut dire que c'est juste un peu froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai oublié de te féliciter pour la réussite de ta formation. Sur quelle ligne es-tu employée ? quelle est la couleur de ton uniforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Lucrèce a écrit: on peut dire que c'est juste un peu froid... Effectivement juste un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Lucrèce a écrit:J'ai oublié de te féliciter pour la réussite de ta formation. Sur quelle ligne es-tu employée ? quelle est la couleur de ton uniforme ? Merci tu es toujours d'une grande gentillesse Je vole pour Air Transat donc je vais aller en Europe à partir du printemps j'ai vraiment hâtemon uniforme est marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 félicitations aussi.....superbe de réaliser son rêve.-28 c'est pas trop froid, si c'est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Effectivement pour moi, c'est un peu froid tu vas venir en Europe dans quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour a tous Pas froid dans lesud ouest,mais couvert aujourd'hui.Bon mercredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 FÉLICITATIONS YORKLOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, y a pas à dire, c'est trop froid mais le vivre dans les mêmes conditions que les canadiens pour une courte durée, je ne dirai pas non Comme les trappeurs mais sans trapper évidemment ! c'est quand même plus beau que toutes ces stations de skis bétonnées affreuses que je ne citerai pas et qui déforment le beau paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 yorklover a écrit:Lucrèce a écrit:J'ai oublié de te féliciter pour la réussite de ta formation. Sur quelle ligne es-tu employée ? quelle est la couleur de ton uniforme ? Merci tu es toujours d'une grande gentillesse Je vole pour Air Transat donc je vais aller en Europe à partir du printemps j'ai vraiment hâtemon uniforme est marine Tu pourras venir nous voir.Ici hier encore +22°, (si tu veux, quelquefois, mais pas tous les jours, on échangera), par contre du vent en rafale.Comme j'aimerai visiter ce beau pays. Peut être un jour ! ! !Fais de gros câlins à Goliath, ta petite minette et les chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 TO a écrit:félicitations aussi.....superbe de réaliser son rêve.-28 c'est pas trop froid, si c'est sec.merci toc'était crue et depuis 2 jours -28 encorede jeudi à vendredi nous avons reçu un 20 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Volga a écrit:Effectivement pour moi, c'est un peu froid tu vas venir en Europe dans quel pays ?oui je devrais ItalieAngleterreEspagneParisPorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bleak53 a écrit:FÉLICITATIONS YORKLOVERmerci bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Lucrèce a écrit:Non, y a pas à dire, c'est trop froid mais le vivre dans les mêmes conditions que les canadiens pour une courte durée, je ne dirai pas non Comme les trappeurs mais sans trapper évidemment ! c'est quand même plus beau que toutes ces stations de skis bétonnées affreuses que je ne citerai pas et qui déforment le beau paysage...Je suis née ici Lucrèce et laisse moi te dire que je suis de loin habituée aux grands froid que nous avons tous les mois de janvier,Hier et aujourd'hui il a fait avec l'éolien -28 vraiment très cruje ne connais aucun endroit au Québec qui trappe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 eclipse a écrit:yorklover a écrit:Lucrèce a écrit:J'ai oublié de te féliciter pour la réussite de ta formation. Sur quelle ligne es-tu employée ? quelle est la couleur de ton uniforme ? Merci tu es toujours d'une grande gentillesse Je vole pour Air Transat donc je vais aller en Europe à partir du printemps j'ai vraiment hâtemon uniforme est marine Tu pourras venir nous voir.Ici hier encore +22°, (si tu veux, quelquefois, mais pas tous les jours, on échangera), par contre du vent en rafale.Comme j'aimerai visiter ce beau pays. Peut être un jour ! ! !Fais de gros câlins à Goliath, ta petite minette et les chevaux ...tu es vraiment très chanceuse +22 ici deux jours de -28 !!! je vais faire les câlins aux animaux promisStella est couchée sur moi pendant que j'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aujourd'hui, premier jour de pluie mais une dizaine de degrés... Fait froid et humide. Nous en avons déjà mare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 [img][/img]UN PETIT RAYON DE SOLEIL,,HUMMM çA FAIT DU BIEN:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 eclipse a écrit:Aujourd'hui, premier jour de pluie mais une dizaine de degrés... Fait froid et humide. Nous en avons déjà mare.Oooo que sait froid une dizaine de degrés j échange volontier avec toi !!!! Ici -18 aujourd'hui hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Colleygirl. Ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites