Volga 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Annonce du 04/01/12 :SOS1 femelle colleys zibeline jeune environ 2 ans en fourrière dans le nord fourrière saturééducation a refairecontact caroregis62@hotmail.fr ou marie en mp si proposition concrète contacter moi marie en mp je vous donnerai le téléphone en mprenseignement complémentaire a venirhttp://sos-colley.forumactif.com/t4757-sos-1-colley-femelle-zibeline-en-fourriere-dans-le-nord#69432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est un élevage ou quoi que s'est il passé. Pauvre bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 quefait cette belle chienne en prison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pauvre puce oui troix s'un coup dans le nord ses bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je n'ai plus de mots,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Cette photo est d'une tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Espérons très vite une famille pour elle:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mon dieu elle se trouve vraiment dans un endroit froid et prisonnier. Combien de temps elle se trouve deja la bas?Elle est de la meme famille comme les autres 2 chiens la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 eh oui bobo, nos pauvres colleys sont bien mal considérés,,,ils me font tellemment mal au coeur,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il faut publier un maximum pour les sortir de là très rapidement..Ils sont beaux tous ces Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelle tristesse pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 la fourrière et les barreaux c'est par pour eux c'est réservé aux inbéciles qui les avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tout a fait d'accord avec toi sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des nouvelles:ils vont bien ,mange peut surtout des récompenses mais non jamais manqués de nourriture dans la maison ou il était et son pas du tout maigreson moins peur surtout un des mâles et la femelle qui est stérilisées et viennent vers les gens du refuge a travers leur barreauxils on été puce et vaccinésmerci caba d'être intervenue auprès de mr hermelin qui a caroline régulièrement au téléphone et qui va refaire des photos pour lui faire parvenir pour qu'il diffuse et bien sur je vous les métrait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a t-on des nouvelles de cette nenette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 février 2012 Regard le lien : http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/02/12/URGENT-TROIS-COLLEYS-ZIBELINES-SONT-A-ADOPTES-SOUS-CONTRAT-DE-L-APACS-URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 février 2012 bobo a écrit:Regard le lien :http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/02/12/URGENT-TROIS-COLLEYS-ZIBELINES-SONT-A-ADOPTES-SOUS-CONTRAT-DE-L-APACS-URGENTOh, les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelle horreur, infliger cela à des pauvres animaux, inacceptable.N'y a t'il personne pour eux ?URGENT, ils en ont bien besoin.Ah, si Lassie passait encore à la télé, si les Colley étaient à la mode, ils se les arracheraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je pense qu'Eclair (le 1er) n'est pas de la même famille que les 2 autres... il ne leur ressemble pas du tout, peut-être même une adoption Ce sont des pauvres chiens et j'espère une bonne famille pour eux.J'aime beaucoup Eclair, il a un regard tellement doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 mars 2012 adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites