Volga 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Annonce du 04/01/12 :SOS2 mâles colleys charbonnés jeunes environ 2 ans en fourrière dans le nord fourrière saturéeéducation à refairecontact : caroregis62@hotmail.fr ou marie en mp sur SOS Colleyhttp://sos-colley.forumactif.com/t4758-sos-2-colleys-males-charbonnes-en-fourriere-dans-le-nord#69433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est de pire en pire Ils doivent bien avoir un propriétaire impensable. Pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 celafait 3 avec la chienne ils sont tous au mème endroit c'est bizarre c'est histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sandra et les yorkis a écrit:celafait 3 avec la chienne ils sont tous au mème endroit c'est bizarre c'est histoirePeut être un petit élevage famillial ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelle horreur, mais quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont ou dans le Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 départem 59, au même endroit que la chienne colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ils sont que de 2ans et deja jettes , Quelqu`une connaisse d`ou ils viennent? qu`on trouve vite une solution, une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bobo a écrit:ils sont que de 2ans et deja jettes , Quelqu`une connaisse d`ou ils viennent? qu`on trouve vite une solution, une familleNon Bobo, il y a deux mâles et une femelle dans un autre post. C'est désespérant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah si j'étais plus jeune, ils ne resteraient pas longtemps là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Colleygirl a écrit: ah si j'étais plus jeune, ils ne resteraient pas longtemps là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il faut diffuser pour eux partout..Rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Dans le 59, y en a pas des tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ils ont d`air tres triste il faut trouver une solution rapidement pour les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vu sur SOS colley.: je viens d'avoir un message de l'APACS, il aurait besoin de plus d'informationsj'ai envoyé leur réponse à caroline le contact dans le nordnormalement l'annonce devrait être relayer sur collie online et biensur à l'APACS. voilà les nouvelles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bobo a écrit:Vu sur SOS colley.: je viens d'avoir un message de l'APACS, il aurait besoin de plus d'informationsj'ai envoyé leur réponse à caroline le contact dans le nordnormalement l'annonce devrait être relayer sur collie online et biensur à l'APACS. voilà les nouvelles pour moi. Pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bobo a écrit:Vu sur SOS colley.: je viens d'avoir un message de l'APACS, il aurait besoin de plus d'informationsj'ai envoyé leur réponse à caroline le contact dans le nordnormalement l'annonce devrait être relayer sur collie online et biensur à l'APACS. voilà les nouvelles pour moiBobo, à ma connaissance l'APACS prend en charge les colleys LOF seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quelqun pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pas facile pour ces deux loulous, ils n'ont aucune notion de ce que veut dire vivre avec l'humain,,,,ont toujours vécu en meute , ne savent pas ce qu'est un enfant,, donc pas facile,, pratiquement pas d'éducation,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cela ne présage pas grand chose de positif, de plus ce ne sont pas des "petits" chiens, donc pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est bien triste pour ces 2 loulous et leur copine!Mais à 2ans, c'est sûrement possible de les éduquer, mais il faudra du temps.J'espère tout de même qu'ils ne serons pas euthanasiés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 parle pas de malheur éléna, ils faut juste trouver la bonne personne qui comprenne leur problèmes,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pauvres chiens j espere qu ils trouveront un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Colleygirl a écrit: parle pas de malheur éléna, ils faut juste trouver la bonne personne qui comprenne leur problèmes,,, Que tes souhaits soient exaucés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis si malheureuse pour ces trois loulous, je prie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, Colleygirl, il faut trouver la bonne personne et j'espère qu'ils la trouverons!C'est mon voeux le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des nouvelles de SOS Colley:ils vont bien ,mange peut surtout des récompenses mais non jamais manqués de nourriture dans la maison ou il était et son pas du tout maigreson moins peur surtout un des mâles et la femelle qui est stérilisées et viennent vers les gens du refuge a travers leur barreauxils on été puce et vaccinésmerci caba d'être intervenue auprès de mr hermelin qui a caroline régulièrement au téléphone et qui va refaire des photos pour lui faire parvenir pour qu'il diffuse et bien sur je vous les métrait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils sont maintenant sur APACS, voir le lien.http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/02/12/URGENT-TROIS-COLLEYS-ZIBELINES-SONT-A-ADOPTES-SOUS-CONTRAT-DE-L-APACS-URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2012 bobo a écrit:Ils sont maintenant sur APACS, voir le lien.http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/02/12/URGENT-TROIS-COLLEYS-ZIBELINES-SONT-A-ADOPTES-SOUS-CONTRAT-DE-L-APACS-URGENTC'est bien pour les 3 ! merci à l'APACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il y aurait une proposition d'adoption en Suisse... Eléna ? tu sais qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ce serait formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Désolée Lucrèce, je n'en ai aucune idée!En tout cas ce n'est pas moi... J'ai assez à faire avec mes 3 loulous!Je suis bien contente pour ces 3 loulous s'il trouvent chacun une bonne famille:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 février 2012 ses bien pour eux j'espere qu il vont trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est Milor qui a été adopté en Suisse! Je suis très contente pour lui qu'il ait trouvé une famille voir les photos de ce chien qui est tout heureux, c'est magnifique... quel bonheur! aux adoptantsvoir SOS colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Faudrait avoir éventuellement le lien, c'est si beau une adoption.Merci Eléna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 février 2012 super pour milor j'espere que pour autre sa seras rapide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2012 des nouvelles: http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/02/23/Lassie-qui-%C3%A9tait-%C3%A0-adopt%C3%A9-,-a-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9-cet-apr%C3%A8s-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonne Nouvelle,Lassie qui était à adopter , a été adopté cet après-midi.Par Serge le jeudi 23 février 2012, 22:53 - Nos adopté(e)s - Lien permanent Nous vous avions fait part le 12 février, du calvaire de trois colleys qui était depuis début Janvier 2012 dans une fourrière refuge à Lens. et qui étaient à adopter sous contrat de l'APACS.Cet après midi Lassie, femelle sable charbonnée de 3 ans, à été adopté sous contrat et à rejoint son nouveau domicile et sa nouvelle famille Mme Martin Arlette de Thionville qui a fait la route jusqu'à Lens pour aller la chercher, nous l'avons eu ce soir au téléphone et le voyage s'est bien passé; Lassie est un peu perdue dans sa nouvelle maison, mais nous sommes sur qu'elle va avoir une vie de rêve, qu'elle sera chouchoutée et vivra une belle vie de chien colley avec sa nouvelle propriétaireNous attendons avec impatience des nouvelles et de nouvelles photos de Lassie dans sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Génial pour Lassie.Longue et heureuse vie désormais dans ta nouvelle famille et grand merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tous les trois ont été adoptés, ça c'est une bonne nouvelle,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est super, génial, que du bonheur. Longue et heureuse vie à tous et grand merci aux adoptants.Si ces belles rencontres pouvaient arriver plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucou VoLGA faudrait peut etre les enlever du portail ces deux loulous puisqu'ils sont adoptés, bien sur, sans vous commender !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites