sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 PETIT MALE DE 2 KG 4 dans le 44 asso betes de scène http://www.leboncoin.fr/animaux/272083200.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Annonce du 04/01/12 :Nom : THEODate de Naissance : 20/09/2002Race : YORKSHIRESexe : MâleLOF : NonPoids : 2KG400Couleur : NOIR ET FEUN° d'identification : 2CGR246Soins vétérinaires effectués : Identifié(e), vacciné(e) et stérilisée/castré.Commentaires : ses maitres s'en sont lassés,il a été récupéré par une bonne âme qui a déja des poilus mais le garde en FA jusqu'à son adoption.Il s'entend très bien avec les chiens et les chats. Il tient dans une poche. C'est un petit ange !Vous souhaitez découvrir un peu plus Theo, prenez contact avec sa famille d'accueil au 02 99 93 74 49Notre association Bêtes de Scène, loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectifd'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.Les animaux sont adoptables en Bretagne et départements limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoptionhttp://www.leboncoin.fr/animaux/272083200.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est beau comme tout ce petit bout, je craquerai volontiers. Ils ont dù le trouver un peu trop vieux. Qui t'apportera le bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sandra l'avait posté, donc doublon, je cumule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh non ! un petit Théo alors que le mien c'est la mort dans l'âme que je l'ai laissé partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Lucrèce a écrit:Oh non ! un petit Théo alors que le mien c'est la mort dans l'âme que je l'ai laissé partir... Et oui LULU, il n'y a pas de justice dans ce monde. Gros calinous et bisous petit loup tu es vraiment mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai retrouvé un post sur Théo :Théo mâle type yorkshire non lof né le 20/09/2002 Identifié(e), vacciné(e) et castré. Id 2CGR246 Ses maitres s'en sont lassé. Il a été récupéré par une bonne ame qui a deja des poilus mais le garde en FA jusqu' a son adoption. Il est ok chiens et chats, il tient dans une poche, c'est évidement un petit ange ! En FA chez : patricia aux fougerets (56) Coordonnées : 02 99 93 74 49 Frais d'adoption à prévoirwww.forum-betesdescene.com/t5782-theo-male-type-yorshire-ne-le-20-09-2012#129363http://www.secondechance.org/animal/show/id/179889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ben LULU, tu ne te laisse pas tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE071 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce qu'il est mignon. Comment peut-on s'en lasser ???? grrrr sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Quel amour de petit chien. C'est profondément triste et révoltant de lire que certaines personnes se lassent de leur chien alors, que comme le dit Lucrèce, nous mêmes n'arrivons pas à accepter le départ des nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Colleygirl a écrit: ben LULU, tu ne te laisse pas tenterTu sais, je ne peux m'empêcher de pleurer quand je parle de Théo et il a laissé un énorme vide alors évidemment je le cherche un peu... mais je ne peux pas pour plusieurs raisons.De plus BDS ne place pas hors dépt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 L'annonce est désactivée, je vais me renseigner pour savoir s'il est bien adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cette annonce est désactivée, en espérant de tout coeur que tu sois heureux, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites