Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

THEO - TOUT PETIT MALE DANS LE 44

Messages recommandés

Annonce du 04/01/12 :

Nom : THEO
Date de Naissance : 20/09/2002
Race : YORKSHIRE
LOF : Non
Poids : 2KG400
Couleur : NOIR ET FEU

N° d'identification : 2CGR246

Soins vétérinaires effectués : Identifié(e), vacciné(e) et stérilisée/castré.

Commentaires : ses maitres s'en sont lassés,il a été récupéré par une bonne âme qui a déja des poilus mais le garde en FA jusqu'à son adoption.
Il s'entend très bien avec les chiens et les chats. Il tient dans une poche. C'est un petit ange !

Vous souhaitez découvrir un peu plus Theo, prenez contact avec sa famille d'accueil au 02 99 93 74 49

Notre association Bêtes de Scène, loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif
d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux sont adoptables en Bretagne et départements limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption

http://www.leboncoin.fr/animaux/272083200.htm?ca=17_s

Il est beau comme tout ce petit bout, je craquerai volontiers. Ils ont dù le trouver un peu trop vieux.

Qui t'apportera le bonheur ?

Lucrèce a écrit:
Oh non ! un petit Théo alors que le mien c'est la mort dans l'âme que je l'ai laissé partir... Sad

Et oui LULU, il n'y a pas de justice dans ce monde. Gros calinous et bisous petit loup tu es vraiment mimi.

J'ai retrouvé un post sur Théo :

Théo mâle type yorkshire non lof né le 20/09/2002 Identifié(e), vacciné(e) et castré. Id 2CGR246

Ses maitres s'en sont lassé. Il a été récupéré par une bonne ame qui a deja des poilus mais le garde en FA jusqu' a son adoption.
Il est ok chiens et chats, il tient dans une poche, c'est évidement un petit ange !

En FA chez : patricia aux fougerets (56) Coordonnées : 02 99 93 74 49
Frais d'adoption à prévoir

www.forum-betesdescene.com/t5782-theo-male-type-yorshire-ne-le-20-09-2012#129363
http://www.secondechance.org/animal/show/id/179889

Quel amour de petit chien. C'est profondément triste et révoltant de lire que certaines personnes se lassent de leur chien alors, que comme le dit Lucrèce, nous mêmes n'arrivons pas à accepter le départ des nôtres.Sad

Colleygirl a écrit:
ben LULU, tu ne te laisse pas tenter

Tu sais, je ne peux m'empêcher de pleurer quand je parle de Théo et il a laissé un énorme vide alors évidemment je le cherche un peu... mais je ne peux pas pour plusieurs raisons.
De plus BDS ne place pas hors dépt.

Cette annonce est désactivée, en espérant de tout coeur que tu sois heureux, je classe.

• Créer...