Volga 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Annonce du 05/01/12 :Suite au départ en maison de retraite de ma Grand-mère , nous sommes obligés de nous separé de BRO agé de 4 ans car celui ci ne s'entend pas avec mon chienC'est un type Fox-Yorkshire adopté a la SPA , il y a deux ans.Il est propre , affectueux , marche en laisse , sociable avec les humains ( pas testé avec les enfants en bas age)Vaccine , pucé , toiletté régulièrement + papierConviendrais très bien a personne d'un certain age.Nous recherchons des personnes sérieuses et motivé pour l'adoption , nous resterons en contact avec ces personnes.C'est assez Urgent..06 31 25 91 42http://www.leboncoin.fr/animaux/272187043.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il a une super bouille, j'adore.Qui fera le bonheur de ce beau loulou ? "Ils sont pressés de s'en débarrasser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites