Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En attente de photo sur chien-perdu mais on peut la voir sur le site du refuge :http://chenil-animaux.e-monsite.com/pages/nouveaux-arrives/fourriere-vide-cette-semaine.htmlPublié le 04/01/2012Sexe FemelleRace Yorkshire TerrierCouleur InconnueTatouage NONPuce NONTrouvée le 04/01/2012Trouvée à 02700 Tergnier - FRPetite mamie york, très âgée, sa petite langue dépasse, tumeurs mammaires, petite taille et petit museau pointu. elle est depuis 2 semaines au refuge "uda-noé" de Beautor; photo vendredi après un petit tour au toilettageNom : perez sylvieTél : 0677082321http://www.chien-perdu.org/33633-chien-trouve-a-tergnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oh la la pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pauvre petite puce. Je ne voudrai pas être méchante, mais "perdue" dans l'était où elle est c'est plus que bizarre, je dirai abandonnée lâchement comme un sac de détritus. Ces gens là ne valent rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pauvre pucette oui...je dirais comme toi, éclipse.je croise les doigts pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je fais tout pour la sauver depuis que LUCRECE m'en a parlé ce midi , j'attends un appel de la presidente qui tarde ,car se soir elle etait conduite chez le vétérinaire cet apres midi j'ai eu plusieurs fois ce refuge ou j'ai été au tel avec la vice presidente cette petite mamie est en très mauvais etat car elle a une chaine mamère couverte de tumeurs dont une est ouverte elle supure et degage une sale odeur j'ai proposée de la prendre immediatement et de la faire opérée des lundi matin par BENOIT à cette heure un covoiturage est ok pour me l'amener demain au tgv à PARIS il ne me reste plus que le feu vert pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci de tout coeur sandra, cette petite me faisait réelement mal au coeur, et tu connais mon engoument a aider les fins de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce serait merveilleux pour elle. C'est vrai qu'elle est en très mauvais état la pauvrette.Ses anciens propriétaires pensaient qu'elle allait "crever" dans un caniveaux peut être. Faudrait les retrouver à ceux là, je pense que nous serions plusieurs à leur faire la "fête".Pauvre petite puce, elle a droit au bonheur pour le temps qui lui reste et chez toi ce serait le paradis. Et envoyons toutes nos ondes positives pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est suer pour cette mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je n'ai eu un appel qu'a 20 H45 la petite a vu le vétérinaire ce soir , la vice presidente m'a confirmée qu' elle serait opérée par leur vétérinaire des que possible demain si le veto le peut ,elle a 2 tumeurs importante mais peut subir une intervention , la presidente ne veut pas laisser partir une petite york dans cette etat elle me la confira si je le souhaite toujours une fois opérée et rétablie elle se propose de me la rapprocher voir me l'amener si pas de solution de covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Dommage mais en même temps, je dirai qu'il y va de la réputation du refuge et de son fonctionnement si la direction laissait partir un animal en mauvais état de santé... espérons qu'elle soit opérée rapidement et qu'elle puisse être enfin adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je déplace le sujet en attendant des nouvelles de la petite et une confirmation d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour moi rien n' est changé je ne la laisserais pas sans famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pauvre mamie, et encore merci SANDRA pour toi, pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui j'en ai eu j'ai tel pour savoir si son opération s'etait bien passée et la surprise , la petite ne l'a pas été car le vétérinaire trouve que la petite n'a pas assez de peau pour cicatriser il n'a pas pu le voir à la visite de vendredi dernier bizarre non !!!!! c'est quoi ce véto et ce qui me met en colère c'est d'avoir appris que MANDARINE a une tumeur ouverte depuis le jour de l'arrivée au refuge c'est'a dire depuis un certain temps , moi qui voulait l'adopter et l'opérer lundi que de temps perdu je ne sais pas ce que deviendra cette petite york mais c'est fichu la presidente doit la montrer à une autre vétérinaire mais le WE arrive alors je ne sais que penser cela ressemble trop à MATINE entre son adoption et son arrivée, voila j'ai eu ses nouvelles par la vice presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pauvre petite puce. Toi qui proposais une solution rapide et efficace, ils ont fait un superbe travail. Ils vont se l'envoyer de l'un à l'autre et attendre quoi au juste ! ! !J'espère que les choses s'arrangeront rapidement.Je t'envoie plein d'ondes positives la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je vais tel cet après midi et essayer de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'espère que tu pourras la sortir rapidement et que quelqu'un te l'avancera un maxTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je n'aurais pas MANDARINE j'ai eu la presidente elle me dit qu'elle est chez elle et qu'elle ne sera pas opérée qu'il ne faut pas lui faire subir ça qu'elle restera dans cet état jusqu'au bout je suis triste et espère de tout coeur que cette version soit vrai peut'etre qu'elle n'est plus la j'ai comme un présentiment j'ai eu trop de versions depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ça parait irréel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais que fait cette présidente ? veut-elle le bonheur des animaux ou seulement faire acte de présence pour se donner bonne conscience ? C'est honteux de refuser à cette petite une chance d'être adoptée par une personne sérieuse !Donc, en résumé, si l'animal est âgé, blessé ou même handicapé, il finit sa vie tel qu'il est s'il n'est pas euthanasié entre-temps ???Bravo ! c'est honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je voulais vous mettre cette magnifique photo de MANDARINE je ne sais pas et je n'aurais jamais l'occasion de la prendre dans mes bras puisque le destin en a été décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il était évident qu'un refuge ne paierait pas une intervention de 500 € environ mais la responsable aurait pu te la confier quand même plutôt que de prendre une telle décision !J'espère que cette personne qui "aime" autant les animaux et qui a décidé de la laisser dans son état et de ne pas lui donner une dernière chance souffrira autant que la petite Mandarine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mais c'est pas vrai une chose pareille,,,je suis outrée,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lucrèce a écrit:Il était évident qu'un refuge ne paierait pas une intervention de 500 € environ mais la responsable aurait pu te la confier quand même plutôt que de prendre une telle décision !J'espère que cette personne qui "aime" autant les animaux et qui a décidé de la laisser dans son état et de ne pas lui donner une dernière chance souffrira autant que la petite Mandarine...Colleygirl a écrit: mais c'est pas vrai une chose pareille,,,je suis outrée,,,,Comme vous avez raison, il faudrait pouvoir faire quelque chose.Sandra, tu pourrais appeler la"gentille dame", lui expliquer qu'une émission de télévision "te sera consacrée" et que tu vas la faire participer afin qu'ils voient qu'adopter même dans un refuge, peut amener des "gentilles dames" à agir de la sorte.Qui sait, ça coûte un appel téléphonique et peut être te la laissera t'elle sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la gentille personne est inscrite sur le forum LUCRECE a parlé aussi avec elle mais elle n'est que benévole , j'ai eu la presidente au tel j'ai discutée avec elle mais quand je lui ai demandée que descidez vous elle m'a dit " rien je la garde je ne la ferais pas opérée elle finira comme ça " cette dame à plus de 70 ans et c'est la presidente ce refuge est geré par la ville de ST quentin ,une de mes amies à sa mère qui y habite et qui me connait puiqu'elle m'a invité plusieurs fois dans sa maison de campagne avec mes yorks elle est amie avec XAVIER BERTRANT et se soir elle m'a tel pour que je lui explique toute l'histoire 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Jusqu'à présent aucun homme politique ne s'est impliqué dans la protection animale puisque ça ne rapporte rien et c'est ça qui manque !Sandra, espérons que ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Canelle ? as-tu d'autres infos sur la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cette annonce n'est désormais plus disponible. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée. J'espère que tu es heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est canelle qui peut donner des nouvelles? j aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tit'york a écrit:c est canelle qui peut donner des nouvelles? j aimerai bien savoirmerci ti york si tu peux avoir des nouvelles mais elle ne doit plus etre en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sandra et les yorkis a écrit:Tit'york a écrit:c est canelle qui peut donner des nouvelles? j aimerai bien savoirmerci ti york si tu peux avoir des nouvelles mais elle ne doit plus etre en vieC'est vrai que des nouvelles nous feraient plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites