Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 A la demande de TO, je mets des photos qu'elle viendra commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merçi,,,volga tu fais battre mon coeur avec ta cassia d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Colleygirl a écrit: merçi,,,volga tu fais battre mon coeur avec ta cassia d'amour !!!Et le mien alors, tu n'imagines pas c'est ma fifille d'amour Merci Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour les magnifiques photos.Volga j'ai bien apprécié la photo de ta Cassia d'amour, elle est très belle et a l'air très douce et un peu espiègle.....?Je ne savais pas que tu avait un colley.Quand verra-t-on ta malinoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les photos sont superbes belle propriétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 MAGNIFIQUE, TO, on ressent une paix en contemplant ces paysages.Quant à la belle Cassia, elle est superbe. Tu lui feras de gros câlins de ma part et plein de léchouilles de Dino, il adore ça, mais elle doit déjà en recevoir pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elena a écrit:Merci pour les magnifiques photos.Volga j'ai bien apprécié la photo de ta Cassia d'amour, elle est très belle et a l'air très douce et un peu espiègle.....?Je ne savais pas que tu avait un colley.Quand verra-t-on ta malinoise? pour elle Elena, en effet elle est douce et SURTOUT espiègle Pour les photos de la malinoise, je vais en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 eclipse a écrit:Quant à la belle Cassia, elle est superbe. Tu lui feras de gros câlins de ma part et plein de léchouilles de Dino, il adore ça, mais elle doit déjà en recevoir pas mal.Pas de problème, surtout qu'elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 belles photos beaux paysages ca donne envie d aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 TO tu voyages beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je voyagEAIS beaucoup, dès que j'en avais l'occasion....pas de tours opérators, non, chez l'habitant ou au hasard, mais toujours le plus près des indigènes....quant au canada, c'est une amie a moi.....ce qui est different!J'ai de superbes photos......comme celles que je vous ai envoyées. Pour info, les Laurentides, ce n'est pas une propriété, c'est une petite station été comme hiver, super jolie, on se croirait dans un pays de maison de poupées....il parait que c'est la station d'hiver la plus prisée des americains. mais moi c'etait le début de l'eté, mai/juin....extraordinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 N'hésites pas à nous faire profiter des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'en ai mais il faut que je les fasse passer en numérique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 TO a écrit:j'en ai mais il faut que je les fasse passer en numérique!!!!!!Un petit scan et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 primo je ne sais pas faire........pour la bonne raison que j'en ai pas !!!!!meme pas de photocpoieuse.....c'est archaique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Quelquefois, pour aller plus vite, je photographie la photo avec le portable, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai pas un bon appareil portable, le plus succinct......et les photos mises sont nulles....m'enfin, je trouverai une solution les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites