Volga 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Annonce du 07/01/12 :Bonjour,Je dépose cette annonce car je ne suis pas en mesure de m'occuper de ma chienne, comme elle le demande.Prénom : MarquiseAgée de 14 ansRace : Chien type Yorkshire non LOFTatoué : 2EDJ609C'est une petite chienne très vive, propre et sans aucun problème de santé. Elle demande une présence car toute seule à la maison elle déprime. J'ai un travail très prenant et je ne peux pas lui consacrer le temps nécessaire.Elle adore les animaux et s'entend très bien avec eux. Il en va de même pour les enfants. Elle se comporte très bien en voyage, que ce soit les trajets en voiture ou en train.Elle mange de tout et n'a pas un poil d'agressivité.Je pense qu'elle serait bien plus heureuse dans un appartement ou une maison avec des enfants ou pour tenir compagnie à une personne plus âgée.Je l'ai adopté il y a 2 ans mais je me rends bien compte qu'une personne seule travaillant beaucoup ne lui convient pas.Son carnet de santé et ses papiers vous seront fournis si notre rencontre se passe bien !Je ne cherche absolument pas à me débarrasser de mon chien mais seulement à trouver une solution à son mal-être actuel.http://www.leboncoin.fr/animaux/272833317.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Encore une mamie quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est une honte à 14 ans elle ne va pas comprendre elle est près de RENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cette annonce est désactivée, voilà, elle a dû trouver une famille, je classe en espérant que sa fin de vie soit heureuse et sans souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites