Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Matinée fraiche, le soleil a pointé mais à peine 9.5° et le ciel se couvre.Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il ne fait pas tres froid mais il fait humide a cause de la depuis un certain temps commes les animaux j`aimerai rester a la maison pour lire mais il faut que je fasse des courses pour avoir á a la maisonBon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Beau soleil, 23° aujourd'hui et le vent s'en est allé. Une journée idéale.Qui veut venir est courtoisement invité, et je ne blague pas. Le terrain est assez grand.Ainsi que vos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Eclipse !!!!!!!!!!!!!! j'arrive, tu sais bien que j’aimerai te rencontrer et je les prends bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lucrèce a écrit:Eclipse !!!!!!!!!!!!!! j'arrive, tu sais bien que j’aimerai te rencontrer et je les prends bien sûr... Quand tu veux.Alors, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Eclipse j`arriiiiivvvee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bobo a écrit:Eclipse j`arriiiiivvvee aussi "Kein Problem", tu peux venir quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites