Volga 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Annonce du 07/01/12 :Je cherche des maîtres aimants pour mon tit chien type york il est né le 15 avril 2008 il est adorable mais nous avons tout essayé pour qu'il s'entende avec ces copains à la maison mais rien n'y fait il veut dominer et cela ne va pas en s'arrangeant et je pense que sa finira mal chose que je ne souhaite absolument pas il s'entend avec les chats les enfants mais chiens il du mal à beaucoup d'amour à donner et en attend beaucoup en retour aussi je le cède à contre coeur mais je fait sa pour son bien je veux pas que sa finisse mal vacciné tatoué parents non lofhttp://www.leboncoin.fr/animaux/272937141.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore l'autre photo, une vrai bouille à bisous.Il est génial le petit père. Vite une vrai famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites