Volga 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Annonce du 01/01/12 :"Granite" Chien type YORKSHIRE 8 mois Non Lof tatoué (2WGK545) vacciné à jour, vermifugé et stérilisé cherche SA famille qui saura lui offrir une jolie vie, promenades, jeux, câlins, bons repas, dodo auprès de ses maîtres, la belle vie !!Granite est à peine sorti du chiot 8 mois, a été rendu à l'éleveuse car il état monorchide (1 seul testicule descendu) et je l'ai donc accueilli chez moi afin de lui trouver une famille, il a un caractère en or, gentil, câlin, sociable, joueur, c'est une perle de loulou !Je l'ai fait opérer (stérilisation) il est donc totalement en règle et peut rejoindre sa famille de suite..Pour Granite une participation sera demandée à la hauteur des frais engagés, Renseignements et photos contactez domi par retour mail ou téléphone.06 27 00 01 57http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nice-06000/chien-male-type-yorkshire-8-mois-non-lof-nice---toulon/42378056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une vrai bouille à bisous.Que des idiots, rendre le chien parce qu'il est mono .... et alors, maintenant il n'est même plus mono il castré ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 dans quel monde vivons nous , il ne faut que la perfection mes les humains ne l'ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 S'il a été rendu à l'éleveuse, c'est parce qu'il n'aurait jamais pu être confirmé parce qu'il est tout simplement croisé donc non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites