sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai reçu un mail de ce couple qui a été combriolé à 19 H chez eux les voleurs sont entrés par la fenètre de la cuisine , depuis ils ont cherchés et parcourus les camps des gens du voyage ou ils ont vu beaucoup de york , ce petit chien pèse 1 KG 3 pas identifié du tout signe particulier reste 1 dent devant et à les oreilles sans poils la dame va m'envoyer d' autres photos si quelqu'un peut l'avoir vu m'envoyer un mp ou m'envoyer un mail unamourdeyork@gmail.com je contacterais les propriétaires il a été volé dans le 73 BONJOUR nous avons vu sur votre blog la photo du dernier petit chien que vous avez recueilli et nous vous contactons car il ressemble énormément a littol Nous avons ete cambriolés dans notre maison le 22 novembre 2011 les voleurs sont partis avec notre petit york de 15 ans nommé littol il a le museau pointue et les oreilles droites il lui manque un croc de devant et il n'a plus ses petites dents de devant il est gris argenté et beige clair nous le recherchons désemparement depuis 1 mois et demi dans toute la France car nous pensons d’après la gendarmerie que se sont des gens du voyage .nous avons déposer une plainte auprès de la gendarmerie de Gresy sur Isere (Savoie73) et averti la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelle horreur ! pourquoi avoir emmené ce petit bout âgé ? J'imagine leur désarroi et j'espère qu'ils le retrouveront vite et vivant.Il est sur le site chien-perdu :http://www.chien-perdu.org/31652-chien-perdu-a-gresy-isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pauvre petit esperons qui vont le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 15 ans,,, pauvre trésor, je plains les proprio,,,que de chagrin,,,j'espère qu'ils le retrouverons,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Colleygirl a écrit: 15 ans,,, pauvre trésor, je plains les proprio,,,que de chagrin,,,j'espère qu'ils le retrouverons,,,Moi aussi, ils doivent être dans un état les pauvres, c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle horreur.. Pauvre chien, pauvres gens...Vous avez eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je déplace le sujet dans les perdus/trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites