Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CANELLE071

coucou

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Alors je me présente... Sylvie et suis une amoureuse des yorkis ; Lucrèce nous avons fait connaissance ce week-end. Je suis la bénévole du refuge "uda-noé". Pour info la petite Mandarine doit se faire opérer jeudi. J'ai donc 3 yorkinettes, canelle qui a 5 ans, Bouclette 3 ans et Groseille 1 an.

merci pour l'accueil, je vais découvrir doucement le forum et faire votre connaissance. a bientot

bienv02 Sylvie !

Je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance. Je pense que les petits du refuge doivent être heureux lorsqu'ils vous voient arriver.

Grâce à vous la petite Mandarine rejoindra Sandra et pourra être aimée et choyée comme ses autres petits rescapés.

Alors jeudi je penserai très fort à petite Mandarine coeur

Est-ce Canelle, Bouclette ou Groseille en avatar ? jolie puce, c'est une bouille à bisous

Au plaisir de vous lire fleur1

bonjour,

en avatar c'est ma petite Groseille, difficile de choisir une photo parmis mes milliards de clichés.

CANELLE a écrit:
bonjour,

en avatar c'est ma petite Groseille, difficile de choisir une photo parmis mes milliards de clichés.

Tu pourrais nous en faire profiter, on adore les photos bienheureu1

oui je vais poster des photos mais pour l'instant je n'ai pas encore compris le fonctionnement du forum. Je n'ai même pas pu voir vos photos à toutes ! Tout doucement suis pas vraiment douée.

• Créer...