CANELLE071 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonsoir à tous,Alors je me présente... Sylvie et suis une amoureuse des yorkis ; Lucrèce nous avons fait connaissance ce week-end. Je suis la bénévole du refuge "uda-noé". Pour info la petite Mandarine doit se faire opérer jeudi. J'ai donc 3 yorkinettes, canelle qui a 5 ans, Bouclette 3 ans et Groseille 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est jolie ta petite en avatar bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A toi et tes petites puces.J'espère que le forum te plaira. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE071 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour l'accueil, je vais découvrir doucement le forum et faire votre connaissance. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sylvie !Je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance. Je pense que les petits du refuge doivent être heureux lorsqu'ils vous voient arriver.Grâce à vous la petite Mandarine rejoindra Sandra et pourra être aimée et choyée comme ses autres petits rescapés.Alors jeudi je penserai très fort à petite Mandarine Est-ce Canelle, Bouclette ou Groseille en avatar ? jolie puce, c'est une bouille à bisousAu plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 dans la grande famille du forum, Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE071 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour, en avatar c'est ma petite Groseille, difficile de choisir une photo parmis mes milliards de clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 CANELLE a écrit:bonjour, en avatar c'est ma petite Groseille, difficile de choisir une photo parmis mes milliards de clichés.Tu pourrais nous en faire profiter, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE071 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui je vais poster des photos mais pour l'instant je n'ai pas encore compris le fonctionnement du forum. Je n'ai même pas pu voir vos photos à toutes ! Tout doucement suis pas vraiment douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 soit la bienvenue CANELLE et heureuse de voir une passionnée de petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sylvie, bravo pour tout ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sylvie et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites