Tit'york 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 aujourd hui j ai revu une amie que j avais pas vu depuis longtemps et j ai compris que le temps passe tres tres vitebonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as raison Tityork, le temps passe tellement vite que lorsqu'on regarde des photos ou que l'on revoit des amis de longue date, là on constate à quel point le temps file... l'essentiel est de rester jeune d'esprit Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est tellement vrai !!! Perso je "prend un coup de vieux" à chaque fois que je revois les enfants de mes amies et qu'ils ont drôlement grandi j'ai l'impression que c'était hier et puis je me dis "et non ma grande c'était avant hier !!" Aujourd'hui c'est l' anniversaire de mon gros loup (Vidok) il fait 8 ans là aussi qu'est-ce-que ça passe vite ! J'espère le garder le plus longtemps possible en bonne santé malgré ses problèmes de hanches !Bonne journée à tous (avec 1 jour de retard!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je te souhaite aussi de garder Vidok le plus longtemps possible.Moi, le coup de vieux, je le prend avec les petits enfants. L'aîné a une petite copine (je l'ai vu sur facebook), mais il ne me l'a pas dit ! ! ! C'est un peu normal, il va faire 17 ans ! ! !Et avec les loulous, c'est pareil, il est jeune, un an ... deux ans ... 10 ans ... et on commence à compter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites