sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ATTENTION IMAGE SUSCEPTIBLE DE CHOQUER !hier soir j'ai reçu cette photo d' un chien défiguré puisqu'il a le museau mangé c'est abominable je ne sais l'histoire de cette pauvre bète cela m'a fait mal est'il toujours en vie ou pas je ne sais j'ai envoyé un mail à la personne qui me l'avait envoyé j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh la non ! je ne m'attendais pas à voir un tel carnage ! pauvre petit, c'est effroyable, j'espère qu'il a été très vite endormique de souffrances !!!!!!!!mais c'est impensable de voir de telles horreurs faites par l'hommeSandra, as-tu le moyen de savoir si ses souffrances ont été abrégées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai demandé et j'attends c'est une horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pauvre bête, quelle horreur, il a dû souffrir le martyre.Tiens nous au courant, Merci Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ses une horreur pour ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le pauvre chien oh mais c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Après quelques petites recherches qui m'ont mené à visualiser pas mal d'images immondes de chiens défigurés, j'ai trouvé seulement ceci.http://www.hoaxbuster.com/forum/vucko-le-berger-allemand-defigure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oh mon dieu pauvre chien et 5 jours de souffrance mais comment peut on faire ca a un animal sans defencedes barbares il faudrait leur faire la meme chose ils me degoutent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je reste muette devant une telle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci ECLIPSE pour le lien cela ne m'etonne pas qui soit descèdé le pauvre chien que de souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vraiment horrible.Quelle souffrance pour ce chien!Il y a une pétition à signer, faites-le s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Frimousse, je ne retrouve pas ce mail, peux-tu me le renvoyer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il n'y a plus de vidéo, voici la pétition :http://www.thepetitionsite.com/441/petition-for-the-dog-whose-face-was-torn-off-after-people-put-a-lit-firework-in-his-mouth-and-later/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ajoute "pétition" dans le titre et je déplace le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pétition signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signée et en anglais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 YES WE CAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 eclipse a écrit: YES WE CANof course my dear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites