katchina 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me présente, je m'appelle Brigitte et je suis une passionnée de la race yorkshire. J'ai deux petits bouts à la maison 1 mâle et 1 femelle, tous les deux stérilisés.Le mâle Looping, vient d'avoir 5 ans, je l'ai depuis tout bébé et la petite femelle, bientot 3 ans, je lui ai donné le petit nom de Cracotte, petite femelle que j'ai récupéré il y a 9 mois, servait de "ventre" à un particulier, sans être ni vaccinée ni entretenue, elle n'avait même pas de petit nom.Je les adore tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 KATCHINA à toi et les tiens et nous aimons les donc n'hésite pas à mettre tes de tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 à toi et tes amours.J'espère que le forum te plaira, n'oublies pas de bien lire le règlement, Merci.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et bravo d avoir sauve la petite de tes petits j aimerai bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 parmi nous Brigitte:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katchina 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci à toutes et tous pour votre accueilVoici une photo de mes bébés, à gauche Cracotte et droite Looping prise en août dernier (ça faisait trois mois que j'avais la petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katchina 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et en voici une autre récente, prise au bois de Vincennes, avec leur grand pote "Ewok", le chien d'une amie, dans l'attente d'une friandise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je veux bien adopter tout de suite Pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont superbes Merci pour les EWOK mon premier york ressemblait à un Ewoks mais je ne me souvenais plus du nom de ces petites créatures donc il a été prénommé JEDI (tout sur la guerre des étoiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour les photos !Elles sont bien jolies tes petites et j'avoue que je ne pourrai choisir alors je ferai comme Eclipse, je les prendrai toutes sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh que c'est beau , bienvenue à toi avec tes petits yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 des beaux yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou Katchina !Peut-être que mon sondage n'est pas assez visible alors je profite de ta connexion pour te demander de quelle manière tu es arrivée sur le forum et aussi de ne pas oublier de nous transmettre en privé ton n° de tél comme précisé dans le règlement que je t'invite à lire et ou à relire.Merci pour ta compréhension.Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katchina 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai connu votre forum par le biais des forums de Wamiz, quelqu'un qui parlait de vous et comme je possède deux adorables yorks, j'aime bien venir y fouiner pour trouver des conseils et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katchina 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pour ce qui est de mon numéro de téléphone, je ne peux pas l'envoyer, on me signale qu'au vu de ma connexion récente, je ne peux envoyer de messages en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 février 2012 katchina a écrit:Pour ce qui est de mon numéro de téléphone, je ne peux pas l'envoyer, on me signale qu'au vu de ma connexion récente, je ne peux envoyer de messages en privé. Je vais voir avec Lucrèce au niveau des mp mais en attendant tu peux l'envoyer à cette adresse : soscolliesyorkiesandco@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katchina 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok, j'ai bien reçu Katchina !Tu es l'une des rares à me l'avoir transmis rapidement sans tergiverser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2012 katchina a écrit:J'ai connu votre forum par le biais des forums de Wamiz, quelqu'un qui parlait de vous et comme je possède deux adorables yorks, j'aime bien venir y fouiner pour trouver des conseils et autres.Wamiz, je ne connais pas du tout, vais y faire un tour Quelqu'un qui parlait du forum ? pourtant on lui fait presque jamais de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Lucrèce a écrit:katchina a écrit:J'ai connu votre forum par le biais des forums de Wamiz, quelqu'un qui parlait de vous et comme je possède deux adorables yorks, j'aime bien venir y fouiner pour trouver des conseils et autres.Wamiz, je ne connais pas du tout, vais y faire un tour Quelqu'un qui parlait du forum ? pourtant on lui fait presque jamais de pub Tu vois Lulu, je pensais la même chose et je vais aller y jeter un petit coup d'oeil.Merci Katchina et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katchina 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonne journée également, si vous allez sur Wamiz, vous pourrez voir d'autres photos de mes loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue Katchina.....et merci des photos....sont bien beaux ces petits, adorable a toi d'avoir sauvé la petite....Non ma Lucrèce, moi je fais de la pub.bonne jouréne, et calins aux petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites