Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katchina

Bonjour

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Brigitte et je suis une passionnée de la race yorkshire. J'ai deux petits bouts à la maison 1 mâle et 1 femelle, tous les deux stérilisés.
Le mâle Looping, vient d'avoir 5 ans, je l'ai depuis tout bébé et la petite femelle, bientot 3 ans, je lui ai donné le petit nom de Cracotte, petite femelle que j'ai récupéré il y a 9 mois, servait de "ventre" à un particulier, sans être ni vaccinée ni entretenue, elle n'avait même pas de petit nom.
Je les adore tous les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATCHINA à toi et les tiens et nous aimons les donc n'hésite pas à mettre tes de tes protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et tes amours.

J'espère que le forum te plaira, n'oublies pas de bien lire le règlement, Merci.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour votre accueil
Voici une photo de mes bébés, à gauche Cracotte et droite Looping prise en août dernier (ça faisait trois mois que j'avais la petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voici une autre récente, prise au bois de Vincennes, avec leur grand pote "Ewok", le chien d'une amie, dans l'attente d'une friandise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes Merci pour les EWOK mon premier york ressemblait à un Ewoks mais je ne me souvenais plus du nom de ces petites créatures donc il a été prénommé JEDI (tout sur la guerre des étoiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Katchina !

Peut-être que mon sondage n'est pas assez visible alors je profite de ta connexion pour te demander de quelle manière tu es arrivée sur le forum et aussi de ne pas oublier de nous transmettre en privé ton n° de tél comme précisé dans le règlement que je t'invite à lire et ou à relire.

Merci pour ta compréhension.

Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu votre forum par le biais des forums de Wamiz, quelqu'un qui parlait de vous et comme je possède deux adorables yorks, j'aime bien venir y fouiner pour trouver des conseils et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon numéro de téléphone, je ne peux pas l'envoyer, on me signale qu'au vu de ma connexion récente, je ne peux envoyer de messages en privé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katchina a écrit:
Pour ce qui est de mon numéro de téléphone, je ne peux pas l'envoyer, on me signale qu'au vu de ma connexion récente, je ne peux envoyer de messages en privé. Sad


Je vais voir avec Lucrèce au niveau des mp mais en attendant tu peux l'envoyer à cette adresse : soscolliesyorkiesandco@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katchina a écrit:
J'ai connu votre forum par le biais des forums de Wamiz, quelqu'un qui parlait de vous et comme je possède deux adorables yorks, j'aime bien venir y fouiner pour trouver des conseils et autres.

Wamiz, je ne connais pas du tout, vais y faire un tour Wink

Quelqu'un qui parlait du forum ? pourtant on lui fait presque jamais de pub hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
katchina a écrit:
J'ai connu votre forum par le biais des forums de Wamiz, quelqu'un qui parlait de vous et comme je possède deux adorables yorks, j'aime bien venir y fouiner pour trouver des conseils et autres.

Wamiz, je ne connais pas du tout, vais y faire un tour Wink

Quelqu'un qui parlait du forum ? pourtant on lui fait presque jamais de pub


Tu vois Lulu, je pensais la même chose et je vais aller y jeter un petit coup d'oeil.

Merci Katchina et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée également, si vous allez sur Wamiz, vous pourrez voir d'autres photos de mes loulous !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Katchina.....et merci des photos....

sont bien beaux ces petits, adorable a toi d'avoir sauvé la petite....

Non ma Lucrèce, moi je fais de la pub.

bonne jouréne, et calins aux petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...