Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

C'est l'histoire de Chopard...

Messages recommandés

...un de nos petits "SDF" est parti faire son tour pour toujours ! Une voiture nous l'a percuté en pleine tête ce midi...

C'est l'un de mes petits protégés que j'ai veillé pendant des heures pour lui éviter la mort en étant bébé, mais le destin en a voulu autrement 1 an 1/2 plus tard !





Je t'aime mon "titi" pleursfée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Chopard, tu ne me chercheras plus pour me faire un câlin, tu ne me lècheras plus le front en guise de bisou, tu n'attraperas plus mes jambes avec tes pattes de velours pour me faire remarquer que tu étais près de moi... et tant de petits gestes tendres que tu savais faire avec tellement de délicatesse.
Je ne savais pas qu'en t'ouvrant la porte vers le jardin ce midi, ce serait la dernière fois... la dernière fois que je te disais de faire attention à toi et de ne pas traverser... mon Chopard, mes petites cuisses, petit bout de chat, fils de Buffy que nous ne revoyons plus depuis le 27 décembre...
Alors, je me demande si Buffy n'est pas définitivement partie rejoindre sa maitresse décédée en septembre... ainsi tu es peut-être parti retrouver Chamade, Angel, Pearl et ta maman.

Aujourd'hui, je suis triste et en colère, en colère contre l'humain qui avait abandonné sa mère, en colère contre ce connard qui roulait trop vite et qui ne s'est même pas arrêté, et la colère contre cette fatalité !

Je ne veux plus que la "providence" me confie des animaux, je ne veux plus RIEN, je suis dégoûtée et je veux finir ma vie avec ceux qui m'entourent, ceux qui restent et je ferme la porte dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l lUCRECE ET VOLGA je sais que ce petit CHOPARD etait toujours avec vous combien de fois quand nous etions au tel tu me disais il m'attrappe les jambes , c'est injuste les soigner et les voir grandir pour les perdre en quelques minutes que dire

personne ne respecte la vitesse en ville tout est permis mème de tuer des innocents animaux ou gosses c'est tout les jours

comme tu etais beau petit CHOPARD , tu laisses une famille qui te pleure tu n'auras pas été longtemps sur cette terre mais tu auras été aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandra, ce petit était toujours avec nous et ce sont ses positions préférées pour dormir comme le montrent les photos du haut.

Il ne faut jamais forcer le destin... ils étaient 4, nous avons tenté de retenir toute la famille parce que Buffy comme toute chatte sauvage déménageait ses petits ponctuellement et ne réussir qu'à en retenir 2 pour finalement tous les voir disparaitre.
Chamade disparu en juillet 2010 sans laisser de trace et la maman que nous ne voyons plus depuis fin décembre... je crois bien que toute la famille est partie de l'autre côté Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est triste, au-revoir petit chopard, la haut il n'y a pas de voiture, et aucune méchanceté humaine.

reposes en paix petit félin si beau.

je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste de tout tenter pour rendre nos petits heureux et les voir disparaître ainsi. La vie est vraiment parfois trop cruelle ! Repose en paix, joli minou, et veille sur ta famille que tu laisses si malheureuse. Mais peut-être, qui sait, avais-tu, tout simplement, choisi de rejoindre ta famille féline ? Soyez donc heureux, à présent, à nouveau rassemblés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga, je suis de tout coeur près de toi, et m'associe a ton chagrin et ta révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Volga, je suis de tout coeur près de toi, et m'associe a ton chagrin et ta révolte.


Ma douleur est vive et ne sera jamais apaisée !
Quand j'ai ramassé Chopard, il était encore chaud et j'ai eu l'impression qu'il respirait encore.
C'est lorsque j'ai vu le sang se répandre sur la chaussée que j'ai réalisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je le sais. trop horrible.

je pense bien a toi et au petit chopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=224&u=14747468][/url]

vas petit CHOPARD tu es maintenant en sécurité et tu peux jouer comme tu le faisais quand tu était avec tes deux maman LUCRECE et VOLGA. Vas, joues nous nous te t'oublierons pas. SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volga et lucrece je suis de tout coeur avec vous il était bien beau ce petit chopard et il portait un bien joli nom
il a surement rejoint ses freres et soeurs dans ce paradis ou l humain ne lui fera plus aucun mal
je ne sais pas allume une bougie comme eclipse mais j y mes tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi, au moment où maman se promenait dans le bosquet, Buffy la maman de Chopard est apparue amaigrie et méfiante. Elle n'a pas voulu s'approcher de la maison, elle a donc été nourrie sur place et aujourd'hui, elle attendait aussi...

Petite Buffy, comme je suis contente de te savoir en vie, je craignais tellement que tu sois morte seule dans un coin.

Je t'aime "mon" Chopard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du miracle depuis le temps que vous la cherchez ,petite mère elle a du sentir son petit en danger ,

les animaux sont vraiment étranges dans leur comportement , cela n'apaisera pas votre peine mais maintenant la maman du petit est près de vous c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est un signe....

elle sait que son petit est parti et vient tenter de vous consoler un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle famille de chats.

Pauvre petit Chopard repose en paix

C'est surprenant que Buffy soit revenue juste à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave petite Buffy, qui vient vous apporter son soutien. C'est une petite consolation de l'avoir à présent près de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douces pensées pour le petit chopard....et pour vous deux, dans le chagrin...

Ne pas négliger le fait que Buffy soit de nouveau réapparue....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra

Je crois que tu peux en rajouter une autre.

Tu vois, sa maman est revenue. C'est un signe.

En fait, quand tu crées une bougie, tu crées un groupe alors il faut après avoir allumé ta bougie, "retourner vers les bougies" (lien en bas) et ainsi tu donnes le lien du groupe :
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Chopa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas pour les bougies et les groupes merci LULU ..... et j'ai fais pour chopa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allumer une petite flamme pour le petit Chopard. Elle symbolise la nouvelle étoile qui s'est allumée au firmament depuis l'arrivée du joli minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Chopard était unique et quand il était content dans mes bras, il se retournait vers moi et son regard plongeait dans le mien et puis il se soulevait pour me lécher le front entre les sourcils en ronronnant, c'était ça son bisou tout simple et tellement sincère que je vous le transmet parce que je sais qu'il est généreux et qu'il vous l'aurait fait.... chat23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...