Volga 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Colleygirl. Je t'envoie ce gâteau que tu partageras avec tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je te souhaite un bon anniversaire de la part des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire Colleygirl Calins à tes loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merçi a tous, c'est sympa, on se sent moins seul,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Heureux anniversaire colleygirl, en retard bien sur !!!!plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Lucrèce a écrit:Mieux vaut tard que jamais ! ...tu as raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 joyeux anniversaire colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon anniversaire Colley girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et celle de mon ordi te souhaite un bon anniversaire COLLEYGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Colleygirl et une pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 GABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Lucrèce a écrit:Mieux vaut tard que jamais ! Quelle honte, j'ai zappé totalement ce post.Je suis très très en retard ............. Désolée, mais je vais me rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben oui,,, tu t'es eclipsée,,merçi et bonne journée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Colleygirl a écrit: ben oui,,, tu t'es eclipsée,,merçi et bonne journée,,Et elle était bien longue l'éclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 février 2012 colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 février 2012 On va te fêter ton anniversaire tous les mois.. YVONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 demande a éclipse,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2012 Colleygirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 oh Lucrèce merçi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Colleygirl a écrit: demande a éclipse,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites