Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une manière de parler qui ne me plait pas

Messages recommandés

j'ai relevé ce commentaire sur resue( le grand ) dans les demandes de fa c'est impensable comment cette personne qui est dans la pa parle d' un york POURRI c'est bien la première fois que je lis cela



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, elle est sur Brest et peut y rester.

Premièrement, elle manque totalement d'éducation et de deux, elle s'amuse en attendant les réactions des personnes. C'est une personne malveillante qui devrait se faire radier du forum.



Dans le sud, "là où je suis née", on dit qu'il ni a que la M..... pour salir les autres.

Nous les yorkies "pourris" on veut les garder le plus longtemps possible. Elle ne mérite en aucun cas d'avoir un animal. Ils ne peuvent pas être heureux avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien faire sa connaissance pour pouvoir lui dire deux mots à cette brestoise ! (Et savoir par la même occasion qui est son vétérinaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit elle est complètement abrutie, soit c'est de la provocation !
Après je suis d'accord avec vous c'est quoi ce langage ? Mais est-ce que ça vaut le coup de gratter un peu plus ?? Je suis pas sûre ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la suite des coms sur Rescue pour comprendre le genre de personnages...
L'une écrit : "de l'humour noire ! " tiens donc ?
et après elles s'étonnent que des tarés martyrisent un chien, un chat quand elles-mêmes n'imposent pas le respect en employant de telles insultes...
elles sont toutes sur le même forum et moi aussi, je vais faire de "l'humour noire" en disant que ce sont de "vieilles peaux" qui se font chier et qui, pour avoir bonne conscience font de la PA... celles qui plaignent tous ces pauvres loulous mais qui n'ouvriront leur porte qu'à un LOF, celles qui placent à toutes fins des animaux non stérilisés à n'importe qui pour "faire du chiffre" sans se soucier de l'intérêt de l'animal... celles qui prennent des chiens et qui les larguent après sous prétexte qu'ils ont un "problème" alors que le fameux "problème" c'est ELLES les vieilles peaux nombrilistes, méchantes et mesquines !

j'en ris des genoux quand je les lis... que de salamalecs, que d'hypocrisie, je suis bienheureuse de ne pas faire partie de leur clan de vieilles chouettes ! ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu et c est bien dommage qu une personne active dans la protection ecrit des mots comme ca
est ce qu elle parle comme ca aussi des personnes agees ? j en ai bien peur
et personne ne releve derriere
y en a une que je citerai pas par respect pour le forum qui ne rectifit pas pourtant elle recadre tout ce qu elle peut et la motus et bouche cousue
je fais pas de la protection mais je trouve inacceptable de parler d un chien comme ca
je ne veux pas m inscrire sur rescue parce que c est une faune ou se melangent trafics et sauvetages et ou des personnes se font mousser encenser parmi les quelques vrais amoureux des animaux
la protection se fait aussi a sa porte beaucoup ne regarde pas au coin de la rue le pauvre chat errant qui creve de faim et le chien battu du beau frere alors qu ils se permettent de te dire de bouger ton cul si tu poses une question qui leur plait pas
lucrece c est bien dit et tellement tvrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je me suis trompe y en a une qui parle d irrespect mais son commentaire est noye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le post en question et ce midi une personne de l'asso a fait un récap des chiens qui doivent partir en FA :

Les Amis de Myrtille a écrit:
Voilà,aujourdhui,j'en sais un peu plus,il y a 18 chiens a placer.
2 bichons,2 bleu de Gasconne et 14 jacks russels.Actuellement,nous avons des solutions pour 5 chiens,ils seront en FA en attente d'une adoption.N'hésitez pas a me poser vos questions,nous avons un seul york,pas pourri!!!!!!Il a 6 mois,lui est à l'abri en FA,nous lui cherchons juste une famille d'adoption mais il n'est pas du tout dans l'urgence.
Winnie 77,bien sûr que votre aide m'intéresse!!!!


Donc, depuis son commentaire comme par hasard, il n'y a plus personne qui moufte et elles prétendent faire de la PA... que dalle !

J'arrête de faire des commentaires, j'ai lu quelque part Suspect que lorsque l'on s'insurge nous sommes traités d'extrémiste de la PA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...