Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - l'association "Les Amis de Myrtille" recherchent des FA dans toute la France

Messages recommandés

Je transmets :

L'association "Les Amis de Myrtille" recherche FA des pour chiens petits gabarits (yorks, jack russel, bichons et autres races) de 2 à 6 ans... à sauver de l'euthanasie
Réformés d'élevage.

http://www.rescue-forum.com/discussions/41124-Help-Recherche-fa-pour-chiens-%C3%A0-sauver-de-l-eutha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je sais que c'est très dur en Espagne pour les pauvres loulous et minous, mais je constate malheureusement que ce n'est pas qu'en Espagne, c'est partout et de plus en plus.

Je croise les doigts pour que le plus possible d'animaux soient sortis de cette misère. Si je pouvais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Identification R.N.A. : W451001817

No de parution : 20110050
Département (Région) : Loiret (Centre)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Montargis.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la sous-préfecture de Montargis. LES AMIS DE MYRTILLE. Objet : apporter une protection aux animaux en détresse et une aide humanitaire aux propriétaires des animaux dans le besoin ; s’associer à des actions de protection animale déjà entreprises en France et dans le monde. Siège social : 4, rue des Maquisards, 45260 Vieilles-Maisons-sur-Joudry. Date de la déclaration : 30 novembre 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...