sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 retirée il y a une dizaine de jours avec un petit mal shitshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh quelle est belle, elle a un regard. Je craaaaaaque.Pauvre puce, victime de la connerie humaine.J'espère que tu croiseras une bonne vrai famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je pense qu'elle n'attendra pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 adoptée et le petit shitshu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils n'ont pas attendu longtemps ces 2 là ! tant mieux et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quel bonheur pour eux.Longue et heureuse vie les petits et merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et belle vie a ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites