Volga 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 A la demande de Bleak :"Eddy; moi chuis cool""Daisy, moi chuis fatiguée"" Et moi je me bronze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'adore EDDY,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu nous caches des trésors ,comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Une bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Une bien jolie petite famille.Les pauvres, le tapis, le fauteuil ... de véritables martyreSi tous les animaux pouvaient être traités de la sorte.Merci Bleak et gros câlins à la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils sont mignons les Rikikis de Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super les une bien jolie tribu que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Eh oui, une bien jolie tribu que tu nous as cachés Merci pour ce partage et n'oublies pas de me tél pour convenir du jour d'adoption de Daisy c'est une tigrée comme je les aime et bises à toi et Françoise et câlins à ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites