LMJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Laure, j'ai 44 ans et je ne les fais pas Je suis parisienne, directrice juridique, sans emploi pour le moment !J'adore les animaux et plus le temps passe et plus je les aime !Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé d'adopter pour la première fois une petit chien.Tout tout petit, car j'habite en appartement et souhaite qu'il y soit heureux !J'ai envie de lui donner l'amour que j'ai en moi et beaucoup de tendresse ... J'aime la présence des animaux autour de moi - cela change les perspectives et permet relativiser bien des choses !Voilà pour ma petite présentation matinale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 matinale en effet mais soit la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour et à toi et ta petite troupe, j'espère que le forum t'apportera ce que tu cherchais.Nous adorons les photos, alors, ne te gênes pas, nous en profiterons.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 quand on se sent bien la vie est belle et le temps n a pas d emprise je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites