Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Journée ensoleillée mais venteuse.Ce soir, il y a un beau film sur la 2 que je ne veux pas rater Bonne soirée à tous et bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pluie et soleil !!!!!!mais c'est un film de guerre, en plus Hitler:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Colleygirl a écrit: pluie et soleil !!!!!!mais c'est un film de guerre, en plus Hitler:affraid:Non, c'est l'histoire des 3 frères Bielski qui vont aider des hommes à survivre, ça se passe dans une forêt russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Les insurgésEn 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe. Leur implacable progression coûte la vie à des millions de juifs. Pour trois hommes, cette tragédie marque le début d'une guerre dans la guerre. Lorsque leur petit village d'Europe de l'Est est envahi, les frères Bielski se réfugient dans une profonde forêt qu'ils connaissent depuis leur enfance. Ils se contentent d'abord de survivre mais la rumeur de leur exploit se répand et d'autres les rejoignent, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, prêts à tout risquer pour rester vivants et libres. Peu à peu, les trois frères vont recueillir des centaines de pourchassés et contrecarrer les plans de leurs redoutables attaquants. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdu, ils vont sauver plus d'un millier de vies... Quand je dis "beau" film, je veux dire bons acteurs dans un film historique qui transporte dans un univers inconnu pour les nouvelles générations.On doit savoir, des millions d'êtres humains ont souffert et on ne doit jamais l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah oui, dans ce sens ,,ok,,bonne soirée,,,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai aimé "Le Titanic" parce que les acteurs sont attachants mais aussi parce que ce film est merveilleusement fait. Mais je ne me suis pas laissée "bercer" par la réalisation, je n'ai pas oublié l'horreur vécue par toutes les victimes et pourtant je ne fais pas de voyeurisme... voir, savoir nous permet de mieux comprendre parfois...Bisous à toi aussi et à Céline et câlins à tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites