Volga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Annonce du 23/01/12 :donne chien contre bon soin personne non sérieuse s absetenir habituée au enfants et a étais éleveé dans une maison avec une cour il a 15ans non au LOF il et tatoué vacciné06 69 03 27 17http://www.leboncoin.fr/animaux/278638037.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je rêve ou plutot quel cauchemar,... larguer ainsi un toutou de 15 ans qui pendant tout ce temps à donner tout l'Amour à l'hommehonte à ceux qui le laisse tomber comme un vieux chiffon, parfois j'ai des envies de "tordre " le cou à ces c...s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Héritage non voulu ou quoi ?Que des imbéciles , larguer un pauvre petit bout de 15 ans.Moi s'il avait pu vivre vingt ans, même incontinent et ayant besoin de médicaments et de présence constante, j'aurai sauté de joie.Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent. Il est beau comme tout le pauvre.Qui pourra faire son bonheur, pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites