sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je voulais vous faire partager cette jolie photo ,je l'avais ce matin sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 que c est beau! avec un golden en plusbelle photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jolie photo avec de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je reviens juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites