Volga 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mercredi 25 janvier :A la conversion de Saint Paul, l'hiver se rompt le cou, ou pour quatorze se le renoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 eclipse a écrit: Pas compris Moi non plus...J'ai recherché et j'ai trouvé plus simple : À la Saint-Paul, l'hiver se casse ou se recolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ça me convient davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Volga a écrit:Mercredi 25 janvier :A la conversion de Saint Paul, l'hiver se rompt le cou, ou pour quatorze se le renoue.pour 14 quoi ? jours ? semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec jours, c'est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites