Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Méga urgence avant refuge !MYA petite chienne de 3 mois croisée border-collie va partir en refuge dans 3 jours si nous ne trouvons ni adoptants ni famille d’accueil !!!Nous-mêmes sommes en surnombre critique..Mya n’a aucun défaut : sage, obéissante, ne détruit rien même seule (actuellement en appartement), marche en laisse, aime tous humains et chiens et chats.Elle n’est pas fugueuse, elle est pucée et vaccinéeDans le 65http://appaequides.wordpress.com/2012/01/26/vraie-urgence-pour-petite-mya/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Lucrèce, je peux aider au co voiturage si besoin...F.A recherchée en attendant une de famille définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadège45 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle a l'air vraiment trop mignonne. J'espère qu'elle va trouver quelqu'un, je suis dans le Loiret et c'est vraiment bien trop loin pour moi.Bonne chance à Mya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je peux la rapprocher jusqu'à Bordeaux. .Et d'autres prendre le relais. .Mais il faut qu'elle te plaise vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nadège45 a écrit:Elle a l'air vraiment trop mignonne. J'espère qu'elle va trouver quelqu'un, je suis dans le Loiret et c'est vraiment bien trop loin pour moi.Bonne chance à MyaNadège, il y a toujours moyen d'amener un animal à son adoptant. Il ne faut pas s'arrêter à la distance, il y a le covoiturage et la solidarité des membres de forums de PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nadège45 a écrit:Elle a l'air vraiment trop mignonne. J'espère qu'elle va trouver quelqu'un, je suis dans le Loiret et c'est vraiment bien trop loin pour moi.Bonne chance à MyaElle est si jolie, Nadège. Je suis certaine que tu saurais la rendre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elleest bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Une bien jolie puce.Elle a l'air super éveillé.Que la chance soit de ton côté la belle.Nadège, si elle te plaît vraiment, une chaîne de solidarité peut se former.Sinon, tu trouveras celle ou celui qui t'est destiné. J'en suis persuadée.Faut savoir si tu en veux une race petite ou plus importante. Ton coeur doit te le dicter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est toujours là et malheureusement le compte à rebourg est commencé..Je le redis famille accueil bienvenue...Pour adoption, frais véto et don libre à l'association APPA EQUIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est si mignonne la petite puce ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il y a une autre super photo, elle est magnifique. Pour toi la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 février 2012 qu est ce qu il devient ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 février 2012 pardon c est une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mon Dieu, qu'elle beauté...............vite ma puce, une gentille famille pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 février 2012 Toujours là...Personne ne s'est manifesté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2012 ELLE EST ADOPTEE Elle est sauvée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 février 2012 pour la puce et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 février 2012 pour cette si belle pupuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2012 longue et heureuse vie à cette petite et merci aux adoptants ! pour l'info John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Enfin une très bonne nouvelle pour la si jolie puce.Longue et heureuse vie avec ta nouvelle famille.Et merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je suis bien contente de savoir que la puce a trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadège45 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est super... contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites