sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 notre petite ROSE de CS est partie ,elle etait descèdée à mon réveil ce matin cette petit chienne vivait avec nous depuis quelques mois ,c'etait la gentillesse je ne l'entendais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je connais pas son histoire mais je suis sur qu elle a ete heureuse avec tout tes yorkis paix a cette petiote et courage sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci à toi et JY de vous en être occupé, elle a pu vivre ces derniers mois entourée d'amour et de bons soins.Elle avait quel âge cette petite puce ? Va la belle, tu es partie rejoindre d'autres amis au paradis des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Petite Rose, tu es partie rejoindre tous les yorkinous de Sandra qui t'avaient si bien accueillie. ADORABLE ! toujours ce terme lorsque Sandra me parlait de toi...Tu t'es envolée de l'autre côté, sois heureuse gentille Rose Grâce à Sandra et à JY, tu as vécu les dernières années de ta vie entourée d'amis et d'amour.http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=23860&highlight=rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voilà son histoire :http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=21560&highlight=shi+tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Repose en paix, jolie petite Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [img][/img]repose en paix petite rose,,de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour ROSE qui a eu tant de chance de vous trouver sur son chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pensées pour Rose et pour vous Sandra et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 repose en paix la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Repose en paix petite Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 repose en paix petite rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites