sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 notre LUCIE DIT LULU , etait toute bizarre hier soir elle avait vomi, toute tremblante, la température à 37 ° j'ai décidée de la conduire à la clinique et aujourd'hui elle y a passé la journée sous perf, ce qui est bizarre c'est de voir les analyses de sang correct, selon eux elle aura eu une crise d'épilepsie avec vomissement etant une petit york qui stresse des que je pars retour ce soir avec papaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Courage petite puce, ne stresses pas STP, je te fais de gros câlins et t'envoie plein d'ondes positives.Elle est belle comme un coeur et son nom lu va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Lulu est l'une de mes préférés et j'ai eu peur quand j'ai su... et aujourd'hui, je suis bien contente que les analyses soient bonnes.Elle est toute frêle cette petite Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 attention de ne pas l'écraser JY ?? gros calins a cet amour,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 l'etat de LUCIE s'est dégradée dimanche , lundi matin elle a été opérée des 9 H , hier et aujourd'hui elle etait sous perfje viens de la reprendre à la clinique elle va bien , je vous mets mes premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh ma petite LULU ! je suis contente que tout se passe bienFais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quelle jolie chèrie et ce regard adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh ptite Lucie, ne te laisses pas aller....tu as des parents qui t'aiment tant...allez, ma ptite puce, reprends toi un peu, tu es si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolie petite Lucie, sois courageuse, sois forte, ton papa et ta maman t'aiment beaucoup. Bon rétablissement ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 février 2012 notre petite LULU va bien , elle ne pleure plus la nuit ,elle mange bien il ne reste plus qu'a attendre une semaine pour le retrait des fils ,je vais refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouf, tant mieux, merci beaucoup Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 février 2012 spécialement pour LUCRECE sa petite protègée à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 février 2012 heureuse que cette petite aille mieux, merçi sandra,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2012 oh ma petite LULU, ce qu'elle est belle, ses grands yeux et cette expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 février 2012 toute mimi cette puce bon retablicement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une très belle yorkinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites