Volga 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Annonce du 29/01/12 :Bonjour, Je me nomme "Milor", je suis un très beau chien mâle type colley. Couleur tricolore. Gentil, obéissant et propre. 7 ans. Je cherche une nouvelle famille. Je sais vivre en appartement, du moment que l'on me promène une fois par jour. Venez vite me chercher !Vacciné et sera pucé lors de l'adoption.06 20 82 76 41http://www.leboncoin.fr/animaux/280490156.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pauvre loulou, il vit dans une cave on dirait,,,voir la " fenètre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Cela semble être un boxe SPA ??Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Colleygirl a écrit:pauvre loulou, il vit dans une cave on dirait,,,voir la " fenètre "D'après ce que je vois sur le site de la SPA, il semblerait qu'il se trouve dans la fourrière !http://www.spavaucluse.com/fourriere.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour toi beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2012 Annonce du 09/02/12 :Bonjour, Je vous présente Milor, un magnifique mâle type colley de 7 ans. Sa maîtresse est partie dans un autre pays et a été contrainte de le laisser. Il recherche donc une nouvelle famille. Milor est affectueur, doux, calme, gentil... Bref, c'est un bon chien qui en plus a "la classe" ! Pensez à lui !Vacciné et sera pucé lors de l'adoption. Autres photos sur demande.06 20 82 76 41http://www.leboncoin.fr/animaux/284336570.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici des nouvelles photos de Milor qui pleure devant la porte de son boxe,abandonné 2 foisPersonne pour lui donner une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pauvre Milor, n'y a t'il personne au grand coeur pour enfin offrir une vie à ce pauvre chien ?Ça me déchire le coeur, ils n'ont rien demandé ces pauvres animaux.Qui pourra t'apporter l'amour, la chaleur d'un doux foyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2012 Doublon, je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rendez vous pour une adoption samedi...Pourvu que cela marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 février 2012 john a écrit:Rendez vous pour une adoption samedi...Pourvu que cela marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Que toutes les chances soient de ton côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 février 2012 On t'envoie plein d'ondes positives, mon beau loulou, et on pensera très fort à toi samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour toi Milor, on saura demain.et j'espère que ce sera une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 février 2012 john a écrit:Rendez vous pour une adoption samedi...Pourvu que cela marche...Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 février 2012 en suisse il y a des photos magnifique a l'appuis,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui je viens de voir sur le site, je mets le lien :http://sos-colley.forumactif.com/t4785p45-milor-colley-bleu-merle-abandonne#70459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est magnifique dans cet environnement, à croire qu'il a toujours vécu là.Il a eu la chance de ne pas rester trop longtemps en refuge.Longue et heureuse vie à toi et grand merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 février 2012 super très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui c'est le rêve, cette adoption....On croirait qu'il a toujours vécu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites