Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cory59

Presentation

Messages recommandés

Bonjour;

Je m'appelle Corinne et je suis du nord pres de valenciennes. J'adore les yorkshires. J'ai perdu mon 1er amour de york l'annee derniere au mois de decembre , elle avait 10 ans ma petite puce et elle est decedee 2 jours apres son operation d'une metrite, elle pesait 1.1 kgs. Je l'avais rachetee a une dame qui s'en debarassait parce qu'elle ne pouvait pas avoir de bebes. C'etait mon petit amour toute douce et toute craintive. Elle est partie et je ne l'oublie pas elle est toujours dans mon coeur et mes pensees chaque jour. J'ai d'autres yorkshire a la maison dont son petit compagnon, l'amour de sa vie qui est toujours tout triste depuis qu'elle est partie. En sa memoire je souhaite apporter mon aide et mon amour a d'autres yorks qui n'ont pas la chance d'avoir un foyer chaleureux ou qui sont abandonnes.
Merci de m'accueillir sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01

Tu as l'air d'avoir une grande famille, ici nous adorons les photo

Alors n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 à toi et à tes petits yorkies !

Quand tu écris que tu as d'autres yorkshires, cela veut dire combien ?
Es-tu éleveuse ?
J'espère que tu nous présenteras tes petits amours, nous aimons aussi les photos.

Au plaisir de te lire et d'admirer ta petite meute fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voyou (7 ans), coccinelle ( 4 ans ), emeraude( 2 ans ), Zoltane ( 1 an), xena (8 mois ) , dango ( 3 ans)( croise york/spitz), galaxie ( 4 mois croisee york / chihuahua) et le chien de ma plus grande fille gaia ( 8 mois) qui est un westie.
Je vais essayer de vous mettre les photos.
Non je ne suis pas eleveuse du tout, j'en ai autant juste parce que j'adore les chiens et que je veux les rendre heureux.

J'ai connu le forum en allant sur le blog de sandra et ses yorkies et un amour de york. Je l'admire beaucoup et je voudrais faire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça fait une super belle famille de poilus. Tu en as de la chance.

Chacun est unique et quand l'un malheureusement s'en va, il nous manque énormément.

Alors, bienvenu sur le forum en espérant que tu trouveras ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
oui chacun est unique.
Excusez moi mais je n'arrive pas a inserer des photos dans le message. comment fait on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cory59 a écrit:
merci.
oui chacun est unique.
Excusez moi mais je n'arrive pas a inserer des photos dans le message. comment fait on?

Si tu procèdes par étape, tu y arrives facilement :
http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo
sinon, tu peux nous les envoyer à : soscolliesyorkiesandco@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Cory..

Oui des photos des minis, on adore:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquait une photo, je la rajoute.

Merci Cory, c'est une super famille, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Fais leur de gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ordre : coccinelle ; dango , emeraude bebe, gaia, galaxie, voyou, zoltane , xena et la derniere emeraude maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !!!! C'est mes zamours et ils sont toute ma vie. Jamais je ne me separerai d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cory59 a écrit:
j'ai voyou (7 ans), coccinelle ( 4 ans ), emeraude( 2 ans ), Zoltane ( 1 an), xena (8 mois ) , dango ( 3 ans)( croise york/spitz), galaxie ( 4 mois croisee york / chihuahua) et le chien de ma plus grande fille gaia ( 8 mois) qui est un westie.
Je vais essayer de vous mettre les photos.
Non je ne suis pas eleveuse du tout, j'en ai autant juste parce que j'adore les chiens et que je veux les rendre heureux.

J'ai connu le forum en allant sur le blog de sandra et ses yorkies et un amour de york. Je l'admire beaucoup et je voudrais faire la meme chose.

je n'avais pas tout lu , merci d'aller sur mon site

tu aimerais faire comme moi, peut-etre es tu dans la pa ou une asso c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui LULU tu auras essayé car ils sont aussi beaux les uns des autres. et CORY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire comme sandra c est le reve de beaucoup ca doit demander beaucoup de patience et d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
faire comme sandra c est le reve de beaucoup ca doit demander beaucoup de patience et d amour


Et beaucoup plus encore, c'est vrai que l'amour que l'on donne a ces petits nous est rendu au centuple, mais il ne faut pas oublier l'autre côté.

Si l'on part en vacances avec un York ou un chien ou un autre animal, ça peut passer.

Mais quand on arrive avec une colonie de vacance, je ne sais si les propriétaires sont ravis.

Donc très peu de vacances, car les faire garder, on n'a pas trop confiance, même si l'on a confiance, on n'est pas tranquille.

A cela s'ajoutent tous les frais de vaccinations, la nourriture, les produits de soins, de traitements pour ... et anti ... et si l'on est comme Sandra qui sauve tous ces petits bouts, vieux, malades, mal formés et j'en passe, etc, pour moi, c'est un véritable sacerdoce, avec amour soit, mais ça représente beaucoup de temps, d'investissement et pas uniquement pécuniaire.

Ceci n'est surtout pas une critique, c'est un acte d'amour et de sublimation qui arrive à nous transporter de joie et d'allégresse quand tout va bien et nous casse complètement quand il y a un grain de sable dans le quotidien.

C'est très épuisant de voir souffrir des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse tu as bien resume ce que je pense

sur le forum 2 femmes ont le merite de tout donner et de se consacrer aux chiens et je les admire

vive colley girl et sandra et ses yorkis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a sandra : oui j'aimerai beaucoup faire comme toi en memoire a ma petite regane (decedee 2 jours apres l'operation d'une metrite,elle allait avoir 11 ans ct une puce d'un kg que j'avais rachetee quand elle avait 2 ans, vendue parce qu'elle ne pouvait pas faire de bbs. 9 ans de pur bonheur ensemble). Ce que tu fais est admirable et avant d'aller sur tes sites je ne me serai jamais imaginee qu'il puisse avoir autant de yorks abandonnes comme ca et malheureux.

c'est sur que ca demande beaucoup d'investissement personnel et financier aussi mais je vis deja que pour mes chiens comme dirait mon mari.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le post ....... UNE BIEN BELLE FAMILLE bravo CORY et sois la chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...